Bien-être

Avoir la chevelure de princesse Raiponce ? C’est possible !

démêlant

Se munir d’un bon shampoing et une bonne brosse c’est bien, mais cela ne suffit pas.

Les démêlants pour cheveux sont indispensables dans la routine beauté des mamans, mais aussi pour les enfants aux cheveux longs. Car après le bain, leurs tignasses c’est souvent… le grand bazar !
L’idéal serait de démêler les cheveux de vos enfants après les avoir laver. Mais aussi au moment du couché afin d’enlever tous les résidus de la journée.

Cette citation est si drôle et si juste « Je crois que mes cheveux ont fait la fête sans moi cette nuit ». C’est pareil pour les cheveux de nos enfants, ils ont dû faire la fête à la crèche ou dans la cour de récré !
Notre équipe My Baby Pop a décidé de vous aiguiller, car nous sommes souvent perdues face à la multitude de produits que le marché nous offre. La sélection que nous vous avons préparé comblera aussi bien les mamans que les enfants.

Pour nos bambins,

Un après-shampoing issu de l’agriculture biologique, c’est Balsamo de Linea Mamma Baby.

A l’intérieur, deux ingrédients indispensables pour préserver la chevelure fragile de nos enfants : la camomille et le calendula. Protection et apaisement garanti.

Pour plus de fun, il existe le spray démêlant Toofruit à la bonne odeur de fraise et cerise.

Il s’applique après avoir laver les cheveux, sans rinçage et il élimine les noeuds en un coup de baguette magique. A base de glycérine et huiles végétales, il empêche également que les cheveux soient électriques.

En ces temps de fêtes, on ne refuserait pas un bon parfum citron-orange avec le spray démêlant de Natessance.

Composé d’aloé vera et de glycérine, il discipline les tignasses sans les alourdir. Aussi clair dans son utilisation que dans sa composition, il est sans paraben et sans silicone.

Les plus grands (à partir de trois ans) auront le droit à leur démêlant à la pêche Klorane.

Cheveux longs, raides, frisés ou courts, peu importe, ce soin sans rinçage convient à tous le monde. Le petit plus, c’est la brillance type boule à facette, qu’il garantit.

Notre favoris chez My Baby Pop, c’est sans aucun doute le baume démêlant kids de Natessance.

Alors pourquoi ? Et bien, tout d’abord il sent bon l’abricot … ensuite, il est composé de protéines de blé, de beurre de karité et de glycérine végétale. Tous ce qui est bon pour renforcer le cheveux et le rendre soyeux.

Le plus rigolo de cette sélection pour enfant c’est sans doute le spray Démel’tout de la marque Les Petits Fauves.

Avec un nom plus qu’original, il marque des points par sa composition aux actifs naturels de coton et de vitamine C qui permettent une hydratation supplémentaire.

Pour les mamans,

Un mixte à utiliser pour toute la famille, c’est le soin au lait d’avoine Klorane.

D’une senteur et d’une douceur extrême, il permet un coiffage facile sans y laisser la moitié des cheveux sur la brosse… Ce soin convient également aux enfants car il est sans paraben, ni silicone.

Le coup de coeur de My Baby Pop c’est sans aucun doute le lait luminescence de Leonor Greyl.

Un mélange d’actifs de plantes, d’huiles végétales sans paraben et sans silicone qui permettent d’obtenir un lissage quasi instantané. Le produit est un biphasé à secouer pour obtenir une texture lait.

Un après shampooing au pouvoir démêlant ça existe ! Le Fuji Green Tea de The Body Shop.

Une jolie senteur au thé vert du Japon et miel d’Ethiopie rafraichissant et une hydratation plus que nécessaire au vu de la période hivernale que nous traversons. Ce produit est garanti sans silicone et 100% végétarien.

Les mamans qui ont les cheveux colorés, pas de panique ! Botanicals Fresh Care de L’oréal est fait pour vous.

Un baume onctueux à appliquer après son shampoing et à laisser poser trois minutes environ. Il entretient les pigments de couleurs grâce à sa composition à l’huile de géranium.

Les adeptes des produits en pharmacie trouveront également satisfaction dans le spray démêlant Naturia de René Furterer.

Un spray doux et pour tous types de cheveux, ce qui veux dire qu’en cas de panne de démêlant pour nos bambinos, vous pourrez également appliquer celui-ci. Pas bête la guêpe !

Un choix bien ficelé pour des cheveux disciplinés ! Se coiffer va devenir un jeu d’enfant.

 


 

 

 

 

Credit Photo : Le compte instagram de @renefurterer

Vous avez loupé le dernier article Bien-être ? C’est par ici : Glitters Are Girls Best Friend !

Vous aimerez aussi