A LA UNE Mombreak

Bronx Pizzeria, La Nouvelle Trattoria Signée Garry Dorr !

Bronx Pizzeria

Envie d’une nouvelle adresse pour votre prochain Mombreak entre amies ? Aujourd’hui on vous fait découvrir un nouveau resto parisien !
Après le succès de Manhattan Terrazza dans le 17ème et le carton de Madison Caffe à deux pas de la rue de Passy, Garry Dorr ouvre sa cinquième adresse plus casual et décomplexée que jamais : Bronx Pizzeria, à Porte Maillot ! Son ambition ? Proposer aux parisiens le meilleur de la pizza napolitaine au meilleur prix : la vraie Margherita sans tricher sur la taille ou la qualité des produits.
Fidèle à ses exigences, Garry Dorr a imaginé une carte simple, basée sur des produits italiens de qualités.

Une déco canon signée Pierre Canot
La décoration du lieu c’est balançoires, cages et fusils accrochés au murs. L’architecte décorateur Pierre Canot vous embarque dans un délire New Yorkais. Il a imaginé un décor de commissariat de police de New-York à la « NYPD ». Vous pourrez alors manger à 12, une pizza avec votre cocktail préféré, dans une cage de prison. C’est aussi des grosses tuyauteries industrielles d’évacuation, sols carrelés, tables brûlées au chalumeau et street art signés d’une jeune artiste. On y découvre également une grande terrasse habillée de lierre.

Bronx Pizzeria c’est la pizzeria Thug et pas chère bien branchée du 17ème, animée par une squadra italienne qui offre le must de la cuisine italienne avec des produits 100% Frais, 100% Italiens et 100% Food Porn !

On y découvre une cuisine tournée vers le soleil et le sourire, qui fait la place belle aux produits italiens qui arrivent d’Italie trois fois par semaine !
La meilleure et moins chère Pizza Napolitaine de Paris est faite d’une farine italienne bio qui repose 6 jours, puis travaillée par une squadra 100% italienne. Elle est après cuite dans le gros four à bois Marana qui chauffe à 450°.


 

Ce qu’on aime chez Bronx Pizzeria :

– C’est vraiment délicieux ! Gros coups de coeur pour les pâtes fraiches qui sont faites chaque jour et leur Pizza Régina est aussi belle que bonne.
– Les portions XXL et les prix mini !
– Tous les week-end retrouvez leur brunch à l’américaine 100% Home made de 8h à 16h.

Bronx Pizzeria
275, Boulevard Pereire – 75017 Paris
01 45 74 33 32
Leur compte Instagram

Envie de découvrir notre dernier Mombreak ? C’est par ici : Makham Thai, Les Délices d’Une Île Thaïlandaise En Plein Coeur De Paris

Vous aimerez aussi