Bien-être

C’est Une Histoire De Brosse !

brosse

Tu Peux Aller Te Brosser Martine !

C’est typiquement le genre de phrase que les mamans se retiennent de lâcher face à leurs enfants en furies lors du brossage de cheveux ou plutôt lors de la tentative de brossage, parce que ce n’est jamais une mince affaire. Ca ne veut pas, ça ne se laisse pas faire, ça crie, ça pleure et ça tire !

Pour éviter ce calvaire, que les mamans, même les plus Pop’, connaissent, notre équipe vous dresse une liste des meilleures brosses à cheveux pour un démêlage sans heurts. Et comme My Baby Pop pense également aux mamans, il y’aura aussi une sélection rien que pour vous !

Pour nos bambinos,

On commence par l’incontournable Tangle Teezer.

Une brosse révolutionnaire qui démêle les cheveux et retire facilement les nœuds sans douleur. Oui, oui, vous avez bien lu… plus de « aïe », de « ouille ». Parole de maman Pop’ !

brosse

Le coup de coeur My Baby Pop : Pour une crinière toute douce, rien de mieux que la brosse à cheveux Barnabé aime le café.

Fabriquée en hêtre et poils de soie hérisson, elle est idéale pour les nouveaux nés. En plus, elle est joliment customisée avec un hérisson, un lapin ou un renard

brosse barnabé aime le café

Les mamans, qui sont incollables sur la marque Bonpoint, doivent déjà connaitre leur brosse à cheveux en bois naturel.

Elles font parties des collections permanentes des accessoires, donc pas de risque de rupture. Bon plan si vous manquez d’idées pour les cadeaux de Noël.

brosse bonpoint

Que ce soit pour les adultes ou pour les enfants, les poils de sangliers sont ce qu’il y’a de mieux.

La marque Bachca a tout compris avec sa brosse à picots souples et poils de sanglier naturel qui permet de prendre soin du duvet de bébé.

brosse

Démêler les cheveux secs ou mouillés ne sont plus un problème avec la mini brosse rose de la marque Tek.

Toute en bois de type frêne, elle possède des petits picots qui massent le cuir chevelu en simultané. Cela permet de renforcer le bulbe pileux. De quoi donner une chevelure digne de la princesse Raiponce.

brosse Tek

Le plus mignon des kits « brosses et peignes » est sûrement issu de la marque Bambam.

Fabriqué essentiellement à partir de bois et de soie hérisson, elle est idéale pour protéger le cuir chevelu de bébé.

brosse bambam

 

Pour les mamans,

Il est d’abord nécessaire d’opter pour un classique (comme dans beaucoup de domaines vous allez dire) avec la brosse rectangulaire en frêne naturel de la marque Tek.

En plus de démêler en douceur, elle masse le cuir chevelu et permet d’enlever les impuretés bien plus rapidement. Et vu que notre équipe My Baby Pop est toujours à l’affût des bons plans, sur Mademoiselle Bio, elle est en promo !

brosse tek

Pour le plaisir de s’offrir une belle brosse digne des coiffeurs… il y’a la brosse démêlante Christophe Robin.

100% poils de sanglier et bois, elle est créée à partir de matériaux nobles. Halte au plastique pour une chevelure qui vous le rendra bien !christophe robin

Evidemment, nous proposons aussi la brosse Tangle Teezer pour les mamans.

Elle s’adapte à tous les types de cheveux et ça c’est cool ! Pour la différencier de celle de bébé, optez pour la customisation palmiers et ananas.

tangle teezer

Les mamans qui ont l’habitude de faire des brushings directement choisiront sans doute la brosse céramique ronde GHD.

Une brosse qui n’abime pas et qui crée du volume, c’est pas magique ça !

ghd

Après cette petite ronde des brosses, à poils, carrées ou bien encore à picots et même magiques, on en connaît plus d’une qui vont définitivement arrêter de s’arracher les cheveux et surtout ceux de leurs enfants par la même occasion, n’est ce pas !


 

Credit Photo : Le merveilleux compte Facebook de Barnabé aime le café @barnabeaimelecafe

Vous n’avez pas lu notre dernier article Bien-être ? C’est par ici : Pour un beau jeu de jambes, plus léger !

Vous aimerez aussi