Mombreak

Cette Semaine, Un Vent D’Amérique Du Sud Souffle Sur My Baby Pop

anahi

Voici la situation que nous connaissons toutes : dimanche, 10h du matin, une flemme intergalactique de préparer le petit-déjeuner familial, une envie de découverte et de renouveau, mais rien ne vient… Pas de panique, notre équipe vous sauve encore une fois la mise, en vous proposant le brunch à faire absolument à Paris : Anahi 

« Una casa » aux saveurs colorées et qualitatives, qui passent tout d’abord par un choix de viandes triées sur le volet. De l’Angus d’Argentine au boeuf de Kobé japonais, en passant par le Wagyu australien et le coquelet français. Ces bêtes sont nourries aux céréales pendant 360 ou 900 jours, ce qui permet d’offrir aux carnivores une carte d’exception.

De notre côté, on a choisi de se pencher sur le brunch ensoleillé proposé par ce bistrot sud-américain. Avec vos enfants, laissez-vous tenter par une carte aux accents très latins, avec au choix le cœur d’entrecôte, les empanadas de poivrons et aubergines ou bien le fameux guacamole.

Un de nos plats préférés, qui peut se déguster en famille : les Huevos con pico de gallo. Une recette à base d’œuf au plat, de manchego, de Jamon du Buey de Kobe, de galette de blé et de sauce Pico de gallo.

On en salive déjà !

Mais ce n’est pas tout ! Les vraies gourmandes le savent, on finit toujours par une note sucrée. Et alors là, vous allez être servies avec le Pan torrijas, un subtil mélange de pain perdu et de banane, le tout agrémenté d’une glace dulce de leche.

L’héroïne des dimanches matins que vous êtes a sûrement besoin d’une pause, alors n’attendez plus le burn-out et envolez-vous vite vers Anahi, pour succomber définitivement.



 

 

ANAHI
49, rue Volta – 75003 Paris
Tél : 01 83 81 38 00
Brunch samedi et dimanche de 12h à 15h
 

Credit Photo : l’appétissant compte Facebook @anahirestaurant

 

Vous n’avez pas lu notre dernier article Mombreak ? C’est ici : Il pleut, il fait gris, voyez donc la vie en rose !

Vous aimerez aussi