Mombreak

Comment Lâcher Prise À Paris Tout En Profitant D’Une Vue Incroyable ?

cours de yoga Maison Blanche

Bien évidemment, on a pas misé autant sur le titre de cet article pour vous proposer une activité lambda ! L’équipe de My Baby Pop a déniché pour vous l’activité à ne pas manquer avant cet été.
Bien coincée dans un quotidien infernal, on s’accorde peu de temps et on s’oublie. On ne pense plus à se ressourcer, à reposer son cerveau et à s’oxygéner les neurones ! STOP ! On reprend tout à zéro, on repose les bonnes bases et on opte pour le yoga en plein air sur la terrasse du restaurant Maison Blanche.
Prendre de la hauteur en détendant votre corps et votre esprit c’est tout l’objectif de ce cours magistral donné au 15 Avenue Montaigne. Laissez-vous porter durant ces cours de yoga, en quasi lévitation sur les toits de Paris, réalisés par le fidèle partenaire de Maison Blanche Paris : Yoga Shala. 

Une pause bien méritée qui aura lieu durant deux semaines (du 11 au 22 juin) face à la grande Dame de Fer et qui proposera différents types de yoga comme le Vinyasa yoga, le Hatha Yoga, le Ashtanga ou le Hatha Detox Yoga. Une multitude cours qui permettra à toutes les mamans de trouver LEUR moment bulle de douceur. 

De nombreux partenaires sont également à découvrir durant ces sessions comme une marque de boisson detox, une marque de vêtements de yoga ou des soins pour une routine quotidienne et positive !  

Pour toutes les mamans qui ne peuvent pas lâcher prise tout de suite, pas de panique, des sessions supplémentaires seront organisées en septembre au même endroit. Histoire de profiter de l’été indien que nous offre Paris au retour des grandes vacances !
Bien s’occuper de ses enfants et de sa petite famille passe d’abord par bien s’occuper de soi. Si vous êtes heureuse et en forme, il en sera de même pour vos bout’choux. Pour la mise en pratique, rendez-vous sur les toits de la capitale pour vous envoyer vous et votre esprit au 7éme ciel  ! 

Contact :
Paris Yoga Shala 
9 rue Magellan 75008 Paris
Leur Instagram
Leur site web 
Pour réserver : contact@parisyoga.com 

Credit Photo : Kike Vega

Pour découvrir notre dernier Mombreak c’est par ici : Créatures, Le Nouveau Défi De Moma Group Et Julien Sebbag

Vous aimerez aussi