Mombreak

Créatures, Le Nouveau Défi De Moma Group Et Julien Sebbag

créatures

Envie d’une nouvelle idée de spot à faire avec vos amies ou en tête-à-tête ? Pas de problème on s’occupe de vous ! Quittez votre job de Wondermaman pour le temps d’une soirée et partez découvrir, Créatures, le nouveau resto du rooftop des Galeries Lafayette Paris Haussmann !

créatures

Créatures, c’est le nom de ce restaurant éphémère, orchestré par le chef Julien Sebbag. Ce dernier a choisi d’y faire une cuisine végétarienne, au reflet de sa passion pour les légumes : « Je suis victime d’une obsession indescriptible et charnelle pour les légumes, je les trouve humbles, magnifiques dans leur variété, rassurants, doux, surprenants et à la fois tellement prévisibles…».

créatures

Les « créatures » sont à l’honneur : Légumes, fruits, herbes, plantes ou fleurs. Elles évoquent un retour aux sources et à la nature au cœur de la ville, devant la plus belle vue de Paris.
Véritable refuge végétal, sur le rooftop, en partenariat avec Sous les Fraises, retrouvez un potager-parisien, qui permettra de fournir en parti le restaurant et le bar. Ainsi qu’un bar mixologie axé sur les herbes et les plantes, une programmation estivale et festive et une esplanade revisitée en un écosystème chaleureux, atypique & fantasque à ciel ouvert.

À la carte ?
Une multitude de goûts, de couleurs et de gourmandises qui sauront séduire tous les palais !
Cette nouvelle échappatoire urbaine, sur la terrasse des Galeries Lafayette Paris Haussmann, vous attend de mi-juin à mi-octobre !

Infos pratiques :
Ouvert 7 / 7 de 10h00 à 1h00 en continu

Envie de découvrir notre dernier Mombreak ? C’est par ici : Un Vent De Renouveau Siffle Sur Une Ancienne Gare Parisienne…

Vous aimerez aussi