Mombreak

Do you, do you, Saint-Tropez ?

la réserve

Vous la sentez cette sensation de vent chaud qui souffle sur votre peau ? Vous la sentez cette bonne odeur de mer salée ? Alors fermez les yeux et laissez-vous guider !   

Souvent un peu perdu face à cette multitude de plages que nous offre ce long littoral aménagé de Pampelonne,  My Baby Pop, vous délivre une adresse de plage privée que vous n’êtes pas prêt d’oublier !
Ce lieu-dit de la presqu’île de Saint-Tropez, tant connu pour ses kilomètres de plages et ses difficultés à y accéder en haute saison (on vous l’accorde) reste néanmoins le petit coin de paradis de la commune de Ramatuelle.

La Réserve à la Plage , la nouvelle escale chic à Pampelonne ! 

Michel Reybier, fondateur des établissements La Réserve crée La Réserve à la Plage, en collaboration avec le créateur Philippe Starck, une cabane de charme à l’esprit décontracté.
Ce complexe fait écho à un environnement naturel exceptionnel avec un bar, un restaurant, une boutique de plage et bains de soleil du matin au soir. 

Dans une ambiance bohème chic, des détails surprenants rappellent l’esprit pop et exalté des origines du mythe tropézien. Le lieu est une invitation au rêve avec des couleurs vives qui soulignent la pureté des matériaux naturels. On y retrouve la chaleur, la lumière, le sourire, l’amour, une histoire, l’histoire de La Réserve.  

On ne vous apprends rien si on vous dit que l’idée est d’y passer une journée entière pour profiter du soleil avant le déjeuner.
La carte célèbre une cuisine méditerranéenne de partage et de fraîcheur, généreuse et parfumée. Grâce au barbecue au feu de bois, de belles pièces de viande et poissons grillés de la pêche du jour sont à l’honneur, accompagnés de légumes frais parfumés d’herbes aromatiques locales, dont certains en provenance du potager de l’hôtel. 

Pour ceux qui ont envie de fraicheur, optez pour le tartare de saumon à la truffe et œufs de tobiko !  

Notre équipe de gourmandes invétérées pense toujours aux gagas de la touche sucrée… On ne peut que vous conseiller de vous faire plaisir avec la panacota aux fruits rouges !  

Inutile de vous rappeler que le mythe tropézien restera toujours : la fête ! La Réserve Plage c’est aussi l’escale idéale avant de rejoindre la fièvre noctambule de Saint-Tropez. 

Avec une ambiance plus festive en fin de journée, musique et champagne pour profiter de la douceur du moment, les pieds dans le sable, la tête dans les étoiles, les yeux dans le bleu… 

Contact : 

La Réserve à la Plage
Route de l’Epi – Pampelonne  83350 Ramatuelle
Tel : +33 (0)4 94 96 39 88
Site web: www.lareserve-plage.com
Instragram : @ lareserve_plage

Envie de découvrir notre dernier article Mombreak ? C’est juste ici : Tea Time Buddha Bar x Palais Des Thés : La Nouvelle Collab’ À Tester !

Vous aimerez aussi