Mombreak

Edern Ou La Fête Des Papilles

Edern

Début de semaine… un dîner entre copines ou avec son chéri à organiser pour samedi soir. Vous avez beau écumer toutes les listes des restaurants en vue sur le net, vous ne trouvez rien qui vaille la peine. No panic ! My Baby Pop vous sauve à nouveau la mise et vous donne la bonne adresse du moment. Un lieu chaleureux, contemporain et élégant situé dans le VIIIe arrondissement de Paris ? Réservez chez Edern.
Un lieu branché, dirigé par le chef Jean-Edern Hurstel, anciennement aux commandes des restaurants du Peninsula à Paris. Après cette expérience palace, il décide de se lancer dans le pari fou de faire rimer haute gastronomie et esprit festif et le résultat porte ses fruits !
Lorsque la gastronomie tutoie la fête, cela donne une carte de produits de qualités sublimés par l’expérience du Chef et de ses équipes.

Si vous êtes passionnées par la mer, ne passez pas à côté de la langoustine croustillante au basilic ou le coeur de saumon d’Ecosse fumé accompagné de ses lentilles Belluga et pousses de salades.



Les amoureuses de la viande succomberont à la tendresse du Black Angus mariné accompagné de ses ravioles de panais et sa sauce raifort. 



Le succulent suprême de volaille des landes accompagné de légumes grillés ou de pommes grenailles de la Drôme, ravivera vos papilles de fin gourmet ! 



Comme vous le savez, chez My Baby Pop, on attache une importance primordiale aux gourmandises sucrées. Et curieuses que nous sommes, nous avons testé la fameuse tarte au pommes sur lit de caramel onctueux, agrémentée d’une glace à la confiture de lait. 



Pour une envie de fruit et de fraîcheur, laissez-vous tenter par la classique mais néanmoins revisitée poire belle-Hélène, accompagnée d’une pâte à cigarette amande, sa sauce chocolat bien évidemment et sa glace vanille ! 



Et après la ripaille, place au dance floor qui s’embrase ! 

Les lumières se tamisent, la musique augmente et tout le monde s’anime au son des DJ sets ! Les dégustations de cocktails s’enchaînent jusqu’au bout de la nuit et l’ambiance bat son plein à tous les coups ! 



Edern, un petit paradis culinaire qui conjugue art de vivre à la Française et ambiance festive. Une adresse au diapason pour tous les férus de bonne table et de bonne musique. 

Contact : 
Edern 
6 rue Arsène Houssaye 75008 Paris
01 45 63 88 01
Leur site web

Credit Photo : Le compte Instagram @edern_paris 

Vous n’avez pas lu notre dernier article Mombreak ? C’st par ici : L’heure De Se Restaurer à Sonner ! Notre Rendez-Vous Gourmandise Hebdomadaire Est Enfin Là !

Vous aimerez aussi