A LA UNE Lifestyle

Fan De Carotte, Le Nouveau Lieu Kids Friendly De La Capitale

Fan De Carotte

Fan de Carotte c’est le nouveau restaurant des Batignolles dédié aux familles ! Vous ne le saviez peut-être pas, mais ce quartier a été adopté par les jeunes parents et on le surnomme maintenant “Poussetteland” !
Alors c’est tout naturellement que Valentine et Emmanuelle y ouvrent leur cantine nouvelle génération.  On y découvre un garage à poussette, des petits pots faits maison, des chaises hautes, des ateliers parents-enfants ou encore des animations pour les petits.

Fan de Carotte

Chez Fan de Carotte, les produits sont sélectionnés avec soin en privilégiant les produits locaux et le bio. Donc place au frais et aux légumes et fruits de saison !
Ce qu’on apprécie particulièrement c’est de pouvoir bruncher tranquillement pendant que les enfants sont avec de supers animatrices avec un service garderie. (le week-end) Le reste de la semaine, les enfants ont la possibilité de s’occuper avec une cabane à jeux et des coloriages !

Fan de Carotte

Le brunch est disponible samedi et dimanche en formule ou à la carte, à composer selon ses envies.

Nous on a craqué pour :

  • Les délicieux oeufs à la coque, mouillettes de pain au levain, gouda à la truffe!
  • Le bol de quinoa et ses petits légumes de saison
  • Les fameux Pancakes de Valentine, fruit frais et chantilly (un RÉGAL!!)
  • Le Granola maison, fruit frais et fromage blanc de campagne

Les fondatrices ont, dès le début, souhaité donner une dimension pédagogique d’éveil à la nourriture pour les plus petits. De nombreux ateliers sur le thème de l’alimentation sont proposés dès 18 mois, ainsi qu’en duo avec les parents.
Ici, les parents vont pouvoir voyager l’esprit et le sac légers ! Fan de Carotte a pensé à tout : petites cuillères pour les bébés, bavoirs, chaises hautes, table à langer, tables basses et petites chaises adaptées. Fan de Carotte a une réserve cachée pour les parents qui auraient même oublié le nécessaire pour changer bébé 😉 

Il va devenir votre lieu préféré du lundi au dimanche, du café au goûter. 

Infos pratiques :

Fan de Carottes
34 rue Lemercier – Paris 17
Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le week-end de 10h à 17h30. Fermé le mardi.
Brunch le WE servi jusqu’à 15h30 Réservations possibles pour les services de 11h30 et 13h30. 9 € pour les petits et 24 € pour les grands
Les ateliers sont annoncés et réservables en ligne sur le site et les réseaux sociaux de Fan de Carotte.

Envie de découvrir d’autres articles totalement Pop’ ? C’est par ici !

Vous aimerez aussi