Lifestyle

Fête Des Pères : Les 10 Idées Cadeaux !

fête des pères

Dimanche 16 juin, c’est la fête des Pères en France !

C’est une  tradition qui a d’abord été évoquée en 1949 par le fabricant de briquets Flaminaire. Il a eu l’idée de proposer une période propice pour faire des cadeaux aux papas. Enfin surtout une nouvelle occasion pour acheter des briquets ! Ce n’est alors qu’en 1952 qu’elle s’officialise dans l’Hexagone. Aujourd’hui, la fête des Pères est surtout l’occasion de passer un bon moment en famille, et d’offrir un cadeau, utile et adapté.

Bon et autre pression aussi… Il faut trouver peut être 2 cadeaux ! Un pour votre papa et un pour LEUR Papa ! Si cette année vos enfants n’ont plus envie de lui faire un dessin, va falloir vous creuser les méninges !

Pas envie de tomber dans les cadeaux classiques ? Mais vous manquez d’idées pour faire plaisir à papa. Pas question d’offrir des chocolats ! No stress, nous avons pensé à vous !
Qu’il soit le meilleur papa du monde, papa poule, geek ou cool, notre sélection de cadeaux pour tous les goûts, lui plaira à coup sûr.

Cette année misez sur un cadeau high-tech mais utile !

Il ne passera plus sa vie à courir après son chargeur iPhone, ni après le cordon ! La Base de chargement sans fil mophie de chez Apple est la solution !

fête des pères

Pour tous les papas poules qui se respectent !

Envie de lui rappeler qu’il est un papa formidable, qui est toujours à vos côtés. C’est l’occasion de lui offrir le sweat Papa Poule de chez Émoi Émoi.

fête des pères

Pour rappeler de jolies anecdotes, pensez à Cheers !

Offrez lui un cadeau qui lui rappellera des souvenirs et surtout c’est un cadeau personnalisé.

Papa toujours en retard ou au contraire très ponctuel ? Pensez à une montre de chez Kapten & Son !

Pour les pères amateurs de vin et plutôt créa, pensez à un atelier de création de vin !

Et oui ça existe. Lors de cet atelier, il découvrira différents cépages et pourra alors réaliser sa propre cuvée. Nous l’avons testé et c’est vraiment trop cool. PS : Allez-y mollo, ne levez pas trop le coude !

Un papa qui adore le café ?

On a trouvé une idée vraiment fun : une machine à café portable ! Vous ne rêvez pas et vous ferez sûrement un heureux. Hyper pratique, facile à utiliser et il est léger !

Pour les papas sportifs, une nouvelle paire d’écouteur fera sensation ! On vous présente les écouteurs Bose Soundsport Free.

fête des pères

Papa main verte ? Connaissez-vous Prêt à Pousser ?

C’est un potager d’intérieur qui permettra à papa de faire pousser des herbes aromatiques ou des petits légumes toute l’année. Pas besoin d’avoir un jardin !

fête des pères

Le cadeau parfait pour les papas qui viennent de débuter : le T-shirt kangourou 🙂

Le cadeau qui plaira aux papas un peu geek et bricoleur

Épatez le avec un coffret de deux lampes en béton à fabriquer soi-même !

fête des pères

Retrouvez toute la sélection juste en dessous !



Credit Photo : Josh Willink 

Envie de découvrir notre dernier article Lifestyle ? C’est juste ici : Partez En Famille À Nigloland !

Vous aimerez aussi