Mombreak

Future maman, allez-y sans modération !

maman

Vous êtes enceinte ? Wouahhhhh… Félicitations !

Le troisième mois est passé, vous avez dit adieu aux vomissements, fait votre première écho et avez entendu son joli cœur battre ! Vous êtes simplement heureuse. Et vous avez de quoi !

Alors on entre dans le 4ème mois et on l’annonce à tout le monde.

Bah oui c’est normal, vous êtes tellement contente que votre seule idée en tête est de partager votre bonheur avec tous ceux qui vous entourent.

Parfois vous avez un petit coup de fatigue, et tellement envie de vous faire chouchouter !

Nous avons donc pensé à vous ! Nous avons testé un soin pour femme enceinte dans un spa parisien : le spa de la Piscine Molitor.

En plus de son cadre incroyable et mythique, la Piscine Molitor vous propose le Spa Clarins. (Pour la minute culture, la Piscine Molitor est classée monument historique et on y a vu le premier bikini en 1946.)

Vous pourrez donc profiter de ce cadre majestueux qui dispose de 13 cabines. On s’y sent telle une princesse, tellement on y est chouchouté.

Le soin que nous avons testé pour vous est le Neuf Mois en Beauté. Ce soin vous permet une détente d’une heure sur une musique relaxante. Il a pour but d’alléger vos jambes et d’apaiser toutes les tensions de votre corps.

Alors pour ce moment de détente exquis on donne la note de 10/10. Si toute fois vous souhaitez vous détendre plus d’une heure prenez le pass journée à la Piscine (elle est chauffée même en hiver) et finissez par le soin Neuf Mois en beauté.

Les petits plus qu’on aime :

  • Des petits échantillons Clarins vous seront offert à la fin
  • L’huile qui vous sera appliquée lors du soin sent divinement bon et est très nourrissante pour le corps (parfait pour les femmes enceintes)

 

Infos pratiques :

8 avenue de la porte Molitor, 75016 Paris

Ouvert tous les jours de 10h à 20h

0156070880

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire