Mombreak

L’heure De Se Restaurer à Sonner ! Notre Rendez-Vous Gourmandise Hebdomadaire Est Enfin Là !

Café M

My Baby Pop est comme vous le savez certainement une équipe de gourmandes invétérées. Du coup, dès qu’on murmure une nouvelle adresse où se régaler, beaucoup d’entre vous lisent, se renseignent, testent et partagent le bon plan ! Alors Merci. 

Cette semaine, on vous emmène au Café M, célèbre boudoir du très chic hôtel Hyatt Paris Madeleine, boulevard Malesherbes. C’est dans ce lieu de prestige, que le chef Simon Havage a posé ses valises et y cultive son art avec « le menu signature ». 

Café M

Un menu en quatre temps, rythmé par des plats phares imaginés par le chef, tous empreints de sa passion pour la cuisine française moderne. Son univers culinaire est inspiré par le contraste des goûts comme le démontre son entrée. Pour ce menu, il offre les produits les plus purs sélectionnés avec ferveur auxquels il apporte une touche parisienne unique. 



Une fois confortablement installé dans l’espace intime du Café M, la danse culinaire commence par une série d’amuse-bouche mettant en valeur les produits de saison pensés par le Chef. Puis la dégustation plats signatures du chef débute avec le ceviche de dorade, mangue, coriandre et citron noir, doux mélange d’exotisme et de fraîcheur, puis ses fameuses coquillettes au jambon Prince de Paris, comté, truffe de saison et jus de viande corsé. Et pour finir, des madeleines tout juste sorties du four,  au miel récolté sur le toit de l’hôtel (en saison), glace au thym et chantilly au miel. 



Pour découvrir et faire découvrir les talents de ce chef hors normes, n’attendez plus pour venir faire valser vos papilles dans cet hôtel de charme cinq étoiles, chaleureux et raffiné, à deux pas de l’Opéra Garnier. 

Pour info le Menu Signature est proposé uniquement le soir, du lundi au vendredi au tarif  de 65 € avec un accord mets et vins possibles pour 20 € supplémentaire. 

Contact :
Hyatt Paris Madeleine – Café M
24 Boulevard de Malesherbes, Paris 8ème
Tél. 01 55 27 12 34
www.hyattparismadeleine.com  

Credit Photo : le compte instagram de @hyattparismadeleine

Vous n’avez pas lu notre dernier Mombreak ? C’est par ici : Tentées Par Un Aller Retour Dans Les Années 20 ? Attention Gatsby Les Mamans Débarquent !

Vous aimerez aussi