Bien-être

La Grossesse Est Un Pur Bonheur ! Les Vergetures Beaucoup Moins !

vergetures

Toute femme, déjà maman ou en voie de le devenir, a déjà entendu ces phrases au sujet de la merveilleuse expérience qu’est : la grossesse.

Un tas de merveilleux exemples comme les sensations que l’on éprouve lorsque le bébé bouge, les avantages au niveau des caisses de supermarchés, ou encore toute cette attention subite que l’on reçoit de la part de son entourage.
Et c’est à ce moment là, que vous aimeriez vous plaindre de votre corps qui se transforme au fil des semestres, mais vous auriez trop peur de passer pour une rabat joie…
Avec My Baby Pop, vous n’avez nul besoin de cacher vos états d’âmes et vous pouvez même vous exprimer en toute sincérité !
Cette semaine notre super équipe viens à la rescousse de vos vergetures et décide de vous offrir une sélection d’huiles à utiliser en prévention, pendant et après la grossesse. 

On commence par la classique huile de soin pour les vergetures d’ Elancyl

Un soin à 99% issus de produits naturels, recommandé dès le quatrième mois de grossesse. Il est enrichis aux huiles de carthame, d’onagre et de cameline qui permettent une application fluide pour un massage doux. 

Qui mieux que la marque Mustela pour proposer une huile prévention vergetures ! 

En effet, cette dernière est a utiliser dès le premier mois de grossesse le matin et le soir sur le ventre, les cuisses, les hanches et la poitrine. Avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle, elle améliore sans conteste l’élasticité de la peau qui permet donc à cette dernière de ne pas craquer. 

Celle-ci n’est pas née de la dernière pluie, nous vous présentons de l’huile massage vergetures de Weleda

A base d’huile d’amande douce, de jojoba bio et de germe de blé, elle peut s’appliquer dès le début de la grossesse et ce jusqu’à trois mois après l’accouchement. Avec un peu d’assiduité et de volonté, vous retrouverez votre élasticité d’antan. 

Atténuer les marques et les vergetures, c’est possible avec l’huile Cica Natura de Sanoflore.  

Riche en huile d’olive et amande douce, elle s’utilise sur les zones ou les irrégularités se font sentir. Faite attention tout de même de ne pas l’utiliser en cas d’allaitement. 

Rien de plus naturel et pure que l’huile d’amande douce de chez Mademoiselle Bio

Ce soin protège et hydrate en profondeur afin d’atténuer les vergetures et les désagréments dû à la sècheresse de la peau. Une petite astuce avant de la mettre: chauffer la un peu dans la paume de vos mains. 

Dans une gamme qu’on apprécie particulièrement, on nomme l’huile soin vergeture de Klorane

Dès les sensations de peau qui tiraille et qui gratte lors des premiers mois de grossesse, vous pouvez appliquer cette huile qui redonnera de l’élasticité à votre peau. 

Une huile d’amande douce lissante et embellissante ? Optez pour l’huile souplesse amande de l’Occitane

Enrichie en huile de caméline, oméga 3 et 6, elle laisse un voile d’hydratation, pas négligeable pour les petites vergetures souvent dû à la mauvaise hydratation de la peau. 




Notre coup de coeur de cette sélection est sans doute l’huile nourrissante de chez Burt’s Bees

Enrichie en huile d’amande douce (vous l’aurez compris: indispensable!) et en citron, elle convient parfaitement aux futures mamans. Rien ne vous empêche de commencer à vous masser sur les zones à risques avant la grossesse mais aussi après !  

Pour les femmes qui ne sont pas adeptes de la sensation grasse que procure l’huile, il existe aussi l’huile sèche de chez Biolane

Une formule à base d’huile d’argan et d’oméga 6 qui aide à renforcer la tonicité de la peau et éviter son craquement. 

Notre Roll Royce des soins est sans doute le système double action de chez Pai

Un duo un peu couteux mais qui se justifie par sa double action avec une crème et une huile. Riche en oméga et sept huiles, elle nourrit durablement la peau et convient à toutes les phases de la grossesse et au delà !  

On ne peut pas vous promettre des miracles grâce à cette sélection, mais on peut vous garantir un changement pour toutes les femmes qui seront assidus !  

Retrouvez toute la sélection juste en dessous !



Crédit Photo : Christin Hume- Unsplash

Vous n’avez pa lu notre dernier article Bien-être ? C’est par ici

Vous aimerez aussi