Mombreak

Lasciatemi Cantareeeee … à La Table De Iovine’s

iovines

Cette semaine on révise ses classiques italiens.

Pour cela rendez-vous dans le Ier arrondissement de Paris, où se cache un petit resto italien, qui va vous faire voyager dans les contrées Toscanes à bord d’un Vespa rouge. Tentant non ? Ne bougez pas, on vous dévoile le menu y tutti quanti.

L’équipe My Baby Pop enrichie encore et toujours sa liste de bonnes adresses pour vos occas’ de diners entre copines ou même avec Monsieur. Et oui, on ne résiste jamais à la tentation de jouer la sérénade et vous faire découvrir une nouvelle adresse.

Iovine’s c’est l’histoire d’un chef Napolitain, Nicolas, amoureux de la culture culinaire de son pays combinée à son envie de la faire découvrir au reste du monde. Lorsque vous pénétrez dans les lieux, vous sentez tout de suite la bonne odeur de pâte à pizza qui chauffe et son mélange de condiments. Tous les ingrédients utilisés sont choisis avec soin par le chef dans des fermes biologiques, afin d’offrir à nos papilles une expérience unique. Ce choix primordial passe par exemple par l’incontournable burrata des Pouilles, le jambon cru de Parme affiné durant 24 mois ou de la mortadelle à la pistache de Modena.

Afin de faciliter votre choix et celui de votre amoureux, parce que oui c’est lui que vous avez choisi pour un diner romantique à l’italienne, logique, on vous dresse un panel des meilleures mises en bouche.

Pour commencer, succombez au Millefoglie di Bresaola, comme son nom l’indique, un millefeuille de Bresaola à la sauce au citron, accompagné de chou kale et de Parmesan affiné 24 mois. Le tout agrémenté d’une huile d’olive extra vierge bio.

 

Pour le plat, c’est évidemment la pizza qui est à l’honneur. Notre préférée c’est la Bismark avec de la bresaola, de la mozzarella, des oeufs bio, des champignons et de huile d’olive extra vierge bio.

Et pour la touche sucrée, gourmands et gourmandes, laissez-vous tenter par le caprese. Un fabuleux gâteau au chocolat noir et aux amandes nappé de chocolat blanc. DELIZIOSO.

Chez Iovine’s, c’est sûr vous ne laisserez plus jamais les gondoles à Venise !

 

Iovine’s

7 bis Rue du Colonel Driant
75001 Paris
0147039209

Instagram: @iovines_pizzerie

Credit Photo : L’incroyable compte instagram de @iovines_pizzerie

Vous n’avez pas lu notre dernier article Mombreak ? C’est par ici : L’Exotisme Coréen En Plein Cœur De Paris !

Vous aimerez aussi