Mombreak

Et Si L’Idée De Faire Une Lessive Devenait Une Partie De Plaisir ?

lavomatic

Avec une question comme celle-ci, vous souhaitez en savoir plus ?
Laissez-vous guider, cette semaine on vous emmène dans un lieu hors du commun, où vous pourrez décompresser après une semaine ultra-speed !
Rendez-vous dans une laverie parisienne pour siroter des cocktails ou grignoter des tapas ! Lavomatic, un lieu complètement atypique, niché au-dessus d’une laverie du Xe arrondissement. 

Ses allures de bar clandestin et secret ne vous laisserons pas de marbre. Première étape : trouver le bouton d’entrée du bar après avoir passé les portes de la laverie !
Un jeu de piste qui va plaire à plus d’une on le sait … Retrouvez votre énergie grâce à un cadre ultra-tendance et coloré et virevoltez sur les balançoires jusqu’au bout de la nuit ! 

lavomatic

Le bar propose des cocktails sans sirop industriel et le barman se fera un plaisir de vous faire déguster ses infusions home made ! En prime, la carte est pensée selon les fruits de saison. 

Ne passez pas à côté du Basilic Instinct, une boisson ultra-fraîche à base de concombre et de basilic. 

Et pour celles, qui rêvent secrètement d’être pompettes, on vous conseille le French Love, à base de liqueur de framboise et de jus de fruit frais. 

lavomatic

En cas de petit creux, laissez-vous tenter par des entrées à partager telles que la burrata, le jambon fermier ou les croustillants de gambas. 

lavomatic

Bref, tout y est pour passer une excellente soirée, à se détendre et oublier les tracas du quotidien. 

LAVOMATIC 
30 rue René Boulanger 75010 Paris 
Leur Site web
Instagram : lavomatic_paris 

Envie de découvrir notre dernier Mombreak ? C’est par ici : Quand Un Lieu Mythique Fait Peau Neuve À L’Approche De L’Été, On A Envie De Le Découvrir !

Vous aimerez aussi