Mode

Le Bola d’Ilado, Le Cadeau Parfait Pour Une Future Maman Et Son Bébé !

ilado

Le Bola est un bijou traditionnel ancestral Maya. Présent au Mexique et en Indonésie depuis des millénaires, il accompagne chaque future maman. Ce bijou est composé d’une chaine ou d’un cordon et d’un pendentif en forme de boule. Dans celle-ci des petites billes qui s’entrechoquent et qui laisse entendre un tintement de clochette. Il est alors porté comme un porte-bonheur.
Au Mexique, la légende raconte que le son doux qu’émet le Bola, appelait la protection de l’ange gardien du bébé et de sa maman. 



Sandra Zeller et Naïs Sae-Jiw ont créé Ilado en 2015 après avoir découvert le Bola pendant leurs grossesses. Leur envie est de partager avec le plus grand nombre de mamans, cette expérience et ses bienfaits.  



Les études l’ont prouvé, pendant la grossesse, le bébé est de plus en plus sensible aux sons de la maman mais aussi à ceux de l’environnement externe comme la musique ou les voix.
Votre bébé entendra donc le Bola lorsque vous l’aurez sur vous ! Et ce son cristallin a pour but de relaxer les futures mamans pendant leur grossesse et d’apaiser les bébés.



Dès le 5ème mois, Ilado vous conseille d’utiliser votre Bola une fois par jour. Il suffit de prendre quelques minutes pour faire écouter la mélodie de votre Bola à votre bébé. De préférence lors d’un moment de calme et de détente. On vous glisse le rituel qu’Ilado a développé pour une grossesse plus sereine juste ici

Après votre grossesse le Bola saura apaiser votre bébé ! 

Après l’accouchement, le son de votre Bola restera une source d’apaisement pour bébé. Vous pourrez le suspendre au berceau pour le faire tinter. Vous avez également la possibilité de l’utiliser grâce au doudou Ilado. Il suffit de glisser le Bola à l’intérieur du doudou. Le son lui rappellera le confort de sa vie utérine.  

Envie de découvrir tous les merveilleux modèles d’Ilado ?  Cliquez ici ! 

Credit Photo : Ilado 

Découvrez notre dernier article Mode juste ici : Les Robes De Cortège

Vous aimerez aussi