A LA UNE Mombreak

Le Rêve De Toutes Les Femmes Se Trouve Peut-Être Dans Cet Article …

extension de cils

Nous avons entendu dire que le rêve ultime d’une femme était de manger sans grossir.
Après réflexion, nous nous sommes dit que nous pouvions trouver mieux : se réveiller en ayant l’air apprêté ! N’êtes-vous pas d’accord ? Surtout depuis que vous avez votre enfant, pas toujours facile de prendre le temps ! Alors on se laisse vite aller… Mais si on vous disait qu’en une manipulation, vous seriez toujours top au réveil !! Vous diriez quoi ? Nous on fonce direct !
Alors, à la poursuite de ce rêve, nous sommes allées tester pour la première fois une pose d’extension cils à cils, dans un institut situé dans le XVIe Arrondissement de Paris : Empire Beauty
Le début d’une trêve sur le maquillage et d’un gain de temps considérable le matin, on vous l’assure ! 

Qu’est ce qu’on a appris durant ce rendez-vous ?

La méthode du cil à cil est la plus naturelle de toute. Il s’agit de trouver la longueur et l’épaisseur idéal et adaptée à votre regard. C’est ainsi que sur chaque cil naturel (les vôtres), la prothésiste vient déposer une extension cil synthétique en soie.



Il existe aussi le volume 2D ! C’est une technique pour apporter encore plus de volume. Et oui, il faut aussi parfois choisir entre volume et longueur, mesdames ! Sur le même principe que le cils à cils, la prothésiste vient appliquer un bouquet de 2 ou 3 cils en soie sur les vôtres.



Pour les moins peureuses, vous pourrez vous laisser tenter par le volume russe ! Un peu plus voyant, il consiste à donner un rendu plus sophistiqué au regard.
La prothésiste choisit de mettre en valeur un cil existant en y apposant un bouquet de cils artificiels plus garnis encore. Intensité et profondeur du regard assurée ! 




Mais ce n’est pas tout… pour toutes celles qui ne sont pas encore prêtes à passer le cap des extensions de cils, il existe aussi le rehaussement qui promet également un résultat époustouflant ! Il s’agit ici d’une permanente des cils afin de les maintenir courbé durant au moins trois semaines.



Et comme nous avons décidé de vous aider à passer le cap et de tenter l’expérience, nous vous préparons un jeu concours pour tenter de remporter une pose de cils à cils ou un rehaussement chez Empire Beauty. Restez connecté sur notre page Instragram et tentez votre chance ! 

Contact :
Empire Beauty
Métro Porte de Saint Cloud
Leur Compte Instagram: @empirebeauty.paris
Offre exceptionnelle: du 09 mars au 31 mars 2020, la pose d’extension cil à cil est à 50€ ! 

Credit Photo : Photo by Alexandru Zdrobău

Envie de découvrir notre dernier article Mombreak ? C’est par ici : Rosie, Une Brasserie Intemporelle Où Il Fait Bon Vivre

Vous aimerez aussi