Lifestyle

Les Fabriques Merveilleuses Ouvrent Leurs Portes Pendant 3 Jours !

Tout le monde a sa Madeleine de Proust !

Une saveur de l’enfance, emprunte de tendresse et bien souvent rattachée à une émotion. Le simple craquant d’un biscuit ou le moelleux d’un gâteau replonge directement dans un souvenir et réchauffe les coeurs. C’est justement la délicieuse invitation que nous adressent Les Fabriques Merveilleuses des Biscuits & Gâteaux de France… Une vingtaine de fabriques ouvriront leurs portes du 4 au 6 octobre, afin de faire découvrir leurs spécialités, les coulisses de leur métier et parfois même leurs secrets les mieux gardés. Bien entendu, la dégustation des produits sera également au rendez-vous ! (Pas folle la guêpe !).  

Conçu autour d’un parcours ludique, cet évènement s’adresse aux petits comme aux grands, désireux de découvrir de nouvelles saveurs (ou simplement par pure gourmandise !).  

Que vous soyez plutôt marbré, biscuits cuiller, palets aux amandes ou palets bretons, pain d’épices ou encore palmier, ces petites plaisirs n’auront plus de secret pour vous ! 

les fabriques merveilleuses  

Comment participer ?

Il suffit de s’inscrire gratuitement à l’adresse suivante: www.lesfabriquesmerveilleuses.com, en sélectionnant la fabrique de votre choix. Ne tardez pas, les places sont limitées !  

 

Pour plus d’informations: http://www.lesfabriquesmerveilleuses.com/  

Pour retrouver tous nos articles Lifestyle 

Vous aimerez aussi