Bien-être

Les Meilleurs Maquillages d’Halloween

halloween

BOUUUUHHH !! Citrouilles, vampires, fantômes, serial farceurs, sortez le grand jeu !

Halloween approche à grand pas pour le plaisir des tout petits mais aussi des plus grands. C’est toujours l’occasion de se goinfrer des bonbons que nos enfants auront récolté chez nos chers voisins. Bien que cette fête ne provienne pas de notre culture, nous l’avons adoptée et nous la célébrons avec enthousiasme chaque année !

Enfin, c’est bien beau tout ça… mais nous, les parents, comment on s’en sort avec le maquillage ? Pas de panique ! L’équipe My Baby Pop va vous sauver la mise comme toujours. Après nos déguisements d’Halloween, on vous offre le guide des meilleurs maquillages, simples et terrifiants, un vrai petit concentré d’horreur.

Ce qui est bien pratique aujourd’hui pour un apprentissage rapide ce sont les tutos, un fabuleux moyen de transmission de savoir en format vidéo, qui vous permet de reproduire facilement les idées.

Ici c’est Truffaut qui s’en charge avec une vidéo ultra simple !

Vous y découvrirez comment maquiller votre princesse en Draculita. Un beau teint blafard, du rouge à lèvres rouge, des toiles d’araignées et le tour est joué !


 

Pour vous aider à réaliser Draculita, on vous a déniché le kit de 12 crayons gras et l’indispensable palette de 7 couleurs, éponge et pinceau chez Kiabi !

Côté garçon, c’est le squelette qui l’emporte cette année.

Grâce à Grim’tout et son tuto squelette, vous apprendrez pas à pas (en trois leçons exactement) comment donner à vos petits mecs les os sur la peau !


 

Les accessoires indispensables pour ce trompe-l’œil se trouvent chez Grim’tout avec le pochoir et le kit pour squelette/pirates.

Les citrouilles sont le pêché mignon de My Baby Pop.

C’est tellement craquant ! Ce maquillage est super simple et vous garantira un succès fou. Pour le réaliser, vous n’avez qu’à suivre le tuto sur le site Créavea.


 

Pour ce qui est des accessoires pour le réaliser, vous aurez besoin de fard à joue orange, noir, vert et d’une éponge.

Les Citizen Kids, vous ne les connaissez peut-être pas, mais vos enfants sûrement !

Apprenez à transformer vos petites têtes blondes avec leur chaine Youtube dédiée. La super tendance, c’est le maquillage de Calavera (têtes de morts mexicaines typiques).

Afin de vous aider à réaliser ces visages de la mort, shoppez le kit de maquillage chez Smiffys.

 

Halloween peut aussi être synonyme d’angoisse chez les plus petits, préférez donc des personnages plus doux.

 

Comme Hello Kitty par exemple ? Tête à Modeler vous offre un tuto hyper intuitif pour réaliser ce petit chat trop trognon.

Côté garçon, pourquoi ne pas opter pour un super héros ? Genre Batman ! Pas effrayant et très populaire, c’est un pari gagné, on vous l’assure !

La Petite Boutique du Maquillage vous guidera avec son pas à pas très clair.

Si vous avez envie de faire un remake de « Pirate des Caraïbes » version kids, abonnez-vous au tableau Pinterest de La Petite Boutique du Maquillage.

Une multitude d’idées maquillage pour les enfants, simple à réaliser. Notre préféré : le pirate.

Pour les mamans qui souhaitent utiliser du maquillage bio c’est possible avec la palette de maquillage Zélio, certifiée naturelle.

 

Credit Photo : Photo by rawpixel on Unsplash

 

Retrouvez notre article : Finie l’Argile, Faites Place À Une Nouvelle Matière Première, Le Charbon !

Vous aimerez aussi