Mombreak

L’Instamam Du Mois Avec Cindy !

boho addict

Notre équipe aime bien mettre à l’honneur une fois par mois une femme, maman et bloggeuse. Et oui ! Car c’est toujours motivant de connaître les parcours des autres mamans, de connaître un peu leur ordinaire, ça nous donne l’énergie nécessaire pour relever nos propres défis du quotidien. 
Cette semaine, nous vous présentons Cindy, jeune maman fière de son compte instagram @boho_addict. Cette française, vivant à Toulouse et maman de deux petits bout’choux, Nolan et Théa, et peut-être aussi un peu de Julieppe (la poupée que Théa ne lâche jamais) nous a fasciné. 



Avec plus de 160 000 abonnés, Cindy fait rayonner, chaque jour, sa petite famille grâce à des partenariats avec des marques de prêt-à-porter telle Petit Bateau, Antik Batik, H&M, Eram, Polène Paris, Suncoo Paris, Berenice, Maison Lejaby et plein d’autres. Les marques de cosmétique ne sont pas en reste avec des mises en beauté journalières, de Mac à Rimel London en passant Givenchy, Nocibé ou encore Clinique. 




Pas étonnant que l’on s’intéresse à Cindy, radieuse, avec ses cheveux châtains clairs aux reflets naturellement dorés, un teint hâlé par le soleil de Toulouse et un style qui s’adapte à chacune d’entre nous. La diversité de ses choix vestimentaires nous permet de nous identifier et d’être largement inspiré. Exit les pièces hors de prix, coûteuses et inaccessibles. Cindy, fouille, farfouille et arrange les pièces pour en créer des tenues originales. 

Elle arbore un style hippie chic en adéquation avec l’air du temps, imprégné de couleurs chaudes comme le marron, l’orangé, le bois de rose et le blanc crème. Le mélange de ces teintes donne un air  de légèreté et très naturel à ses photos mais aussi à sa vie.




Elle nous présente au fil de ses actualités ses deux enfants Nolan, l’aîné,et Théa, la cadette. Deux petits poussins aux boucles d’or qui s’amusent comme des petits fous à jouer les mannequins pour leur maman. 

Tout au long de leur journée, bien remplie par l’école, les jeux, la vie de famille, les enfants portent, avec toujours autant de naturel, le petit accessoire qui fait toute la différence.  




Enfin bref, vous l’aurez compris, My Baby Pop est tombé en amourdevant cette maman bloggeuse qui allie si bien vie quotidienne, travail,famille et style vestimentaire. Ca fait du bien ! 

Courez vite vous abonner à @boho_addict  
Instagram : @boho_addict  
Site web 21 buttons
Contact : Boho_Addict@hotmail.fr

Credit Photo : Le merveilleux compte insta @boho_addict

Vous n’avez pas lu notre dernier article Mombreak ? C’est par ici : Pas Besoin D’Aller À La Montagne Pour Se Réfugier Dans Un Chalet !

Vous aimerez aussi