Bien-être

Et Si Les Mains, La Bouche Ou Les Fesses De Vos Bébés Rimaient Enfin Avec Propreté ?

lingettes

Traces de couleur et d’origine le plus souvent indéterminées sur la figure, les mains ou les fesses…

Ca vous parle ? Ah qu’elle est loin cette époque de propreté immaculée. Devenir maman, c’est en partie apprendre à vivre un minium zen dans un maximum de saletés. La catastrophe tant redoutée arrive toujours au moment où on s’y attend le moins et où on n’a rien sous la main, bien évidemment ! 

Pendant une pause au parc durant le goûter (parfait combo en ce qui concerne la crasse) par exemple, ou après trois heures de balade, durant lesquelles bébé a eu largement le temps de bien remplir sa couche. Pas de panique, l’équipe My Baby Pop vous a préparé la sélection des meilleures lingettes, sans ingrédients douteux, et qui nettoient aussi bien que l’eau et le savon, qu’on a pas toujours à portée de main. 

La toute première et best-seller incontesté des lingettes c’est WaterWipes

La plus pure des lingettes, car composée à 99.9% d’eau ! Vous pouvez nettoyer le visage, les mains et les fesses de vos bout’choux sans vous soucier de ce qu’il y a réellement dans la composition. 

Une alliée au quotidien pour les soins de bébé c’est la lingette nettoyante ultra douce de Saforelle. 

Elle apaise les peaux sensibilisées, irritées et rougies grâce à sa formule sans savon, sans parabens et sans agents nocifs. Il n’est pas nécessaire de rincer les fesses de bébé après l’utilisation, aucune sensation désagréable n’est à prévoir !  

La plus connue depuis des générations c’est sans aucun doute la lingette de la marque Mustella

Toujours présente dans les familles depuis des générations… ce n’est pas pour rien. Son efficacité est prouvée et son odeur ancestrale ! 

Des lingettes pour nettoyer les hochets et les tétines, ça existe avec les lingettes antibactériennes de la marque Nuby

Une formule ultra naturelle efficace à quasiment 100% contre les bactéries et qui ne nécessite pas de rinçage.  

D’autres lingettes composées à 99.9% d’eau c’est la marque Lillydoo.  

Ces petites pépites existent pour les peaux normales ou sensibles sans substances nuisibles ou chimiques. Si ce n’est pas beau ça ? Avoir l’esprit tranquille quand on a des tous petits, ça n’a pas de prix. 

Un produit enrichi à l’eau thermal ça existe avec Jonzac

Ces petites lingettes nettoient et apaisent les fesses et laissent un léger film pour éviter le dessèchement. Elles ne sont pas réserver uniquement au siège de bébé mais aussi au visage et aux mains. 

De la propreté et du biodégradable ! C’est possible grâce aux lingettes Douce Nature

Ces dernières sont enrichies en extrait de calendula et d’eau de camomille bio. Elles sont donc adaptées pour toutes les parties du corps. 

Linea Mamma Baby, c’est un packaging trop mignon et un produit qui vous permettra d’essuyer les mains de vos enfants sans difficulté. 

Parce qu’on connait toutes la galère du bac à sable et du gâteau boudoir autour de la bouche, optez pour cette lingette gorgée d’huile végétale, huile d’amande douce et aloe vera. Elle nettoiera parfaitement les la peau délicate de votre bébé. 

Celles qui nous ont le plus séduites, ce sont les lingettes de la nouvelle gamme bébé chez Klorane

Des tissus doux, biodégradables et au calendula, qui apaisent la peau irritée de nos bambins. Multifonctions, elles peuvent être utilisées également pour les mains et le visage. 

Une des marques phares de la puériculture s’est elle aussi lancée dans la lingette … Dodie

Avec des lingettes conçues sans phenoxyethanol, sans methylisothiazolinone et sans parabens, ayez l’esprit tranquille lors du débarbouillage de vos petits anges. 

De l’aloe vera et de l’eau thermale dans une lingette, on dit oui et on dit merci Uriage

Agréablement parfumée pour dévorer les fesses de vos enfants après le nettoyage, elle permet d’apporter de la douceur tout en éliminant toutes les impuretés. 

Pour toutes les mamans qui utilisent déjà cette gamme pour leur famille, laissez-vous tenter par les lingettes nettoyantes Bio Secure

En effet, en plus de leur gamme de produits cosmétiques (gels douches, shampoings etc..), une gamme bébé et enfant existe aussi. 

Voilà, nous venons, à travers ces quelques lignes, faire table rase des idées préconçues qui disent que les enfants sont sales et doivent le rester, tant pis ! Avec les lingettes pratiques, nomades et surtout sans danger pour nos petits trésors, dites enfin adieu à la saleté, et bonjour à la propreté facile sans culpabiliser ! 



Credit Photo : Freepik

Vous n’avez pas lu notre dernier article Bien-être ? C’est par ici : Sublimer Son Minois Par Un Rouge à Lèvres, C’est L’obligation Beauté Du Moment !

Vous aimerez aussi