Bien-être

Les Masques à l’Argile

argile

On ne veut que du bien pour votre peau, on vous l’assure !

Le retour des vacances est souvent synonyme d’une peau qui débronze et l’apparition d’imperfections dues à l’excès de sébum, qui fait sa rentrée, lui aussi !
L’idéal dans ces moments là, est d’appliquer une à deux fois par semaine, selon les peaux sensibles ou non : un masque.

Parce qu’on aime les soins à partir d’ingrédients naturels mais surtout parce qu’on veut qu’ils soient efficaces, on choisit l’argile pour purifier et matifier après l’été ! Cette substance miracle combat naturellement les points noirs, l’acné et les couches de sébum.
Il existe dans l’argile, quatre types de couleurs qui ont chacune ses propriétés.
Pour les peaux sensibles, nous conseillons l’argile blanche, plus douce. L’argile rose est préconisée pour les peaux sèches et tiraillées. L’argile verte est adaptée aux peaux grasses et acnéiques, puis pour finir l’argile jaune à des vertus hydratantes.

Notre équipe vous a déniché un panel de masques à l’argile verte, rose, blanche et jaune. Du bio, du naturel et surtout des produits efficaces, pour que vous ayez la solution face à ces imperfections qui font leur apparition.

Le masque à l’argile verte, le grand classique.

 

L’incontournable masque à l’argile rose de Cattier avec sa pointe d’aloe vera qui procure l’hydratation et l’apaisement des peaux sensibles.

 

Dans la même gamme de la marque Cattier, il existe un petit nouveau : l’argile jaune ! Connu pour ses vertus hydratantes dû à la présence d’huile de jojoba bio dans sa formule.

 

Notre petit chouchou ! (oui car on en a un…) C’est le masque retexturisant à l’argile rose de la marque Origins. En plus de sa propriété première, il est exfoliant et purifiantN’attendez pas pour vous le procurer car il est victime de son succès.

 

 

Pour une peau plus lisse et revitalisée.

 

 

On ne peut pas vous conseiller comme des addicts de la beauté, si on ne vous mentionne pas le masque à l’argile et aux algues de The Body Shop. Il est adapté aux peaux mixtes à grasses et offre un véritable souffle de fraicheur.

 

Le petit plus, c’est le pinceau pour masque visage. Douceur exquise et poils naturels assurés !

 

 

Pour occuper votre bout’chou, et parce qu’ils adorent faire comme maman, préparez lui un masque maison ! Coupez quelques morceaux d’avocat, mélangez et appliquez sur le visage. 🙂

 

Vous aimerez aussi