Mode

Le Papa De Jojo, La Salopette Parfaite Pour Les Petits Aventuriers

papa de jojo

Le Papa de Jojo, spécialiste de la salopette, revisite cet indémodable de la mode enfant ! 

Julien, fondateur du Papa de Jojo était caméraman pour les grandes chaines de télévision pendant 10 ans avant de se découvrir une passion pour la couture. Quand il devient papa en 2015, sa vie change et il développe ses confections pour habiller sa petite poupée. Il se lance alors dans un nouveau défi et créé sa marque de mode pour les petits ! 

Qu’on se le dise le début avec un bébé, c’est rarement simple. Tout est une aventure, et l’habillement en fait parti ! 

Alors pour l’habiller et pour faciliter la vie des papas confrontés aux mêmes problèmes d’habillage de leur enfant, il créé la Superlipopette ! La salopette idéale : super belle, super robuste, super confortable et surtout, super facile à enfiler. Fini les boutons trop petits et l’accès difficile aux couches !
Elles s’attachent avec des boutons pression à l’entre-jambe pour faciliter leur usage. Mais surtout elles sont colorées et peps pour pimper le dressing et plaire à toute la famille !
Le Papa de Jojo suit également votre enfant à travers les saisons ! Vous trouverez aussi sur leur site des Superjupopettes, des Superlipop’ et des sweats.
L’ensemble de la collection répond à un seul crédo : des vêtements beaux et pratiques pour les parents, agréables et tout confort pour les enfants !

L’équipe de My Baby Pop a littéralement craqué pour Jojo et la collection du Papa de Jojo ! On vous a sélectionné nos pièces préférées juste en dessous, si vous souhaitez en découvrir encore plus, c’est ici

Superlipopette Bleue

Superlipop’ Rose

Superlipopette Blanche Cerise

Superlipopette Rouge

Superlipop’ Bleue

Vous n’avez pas lu notre dernier article Mode ? C’est par ici : Tendances Printemps/Eté 2019 : Les couleurs acidulées

Vous aimerez aussi