Mode

Papa Pique Et Maman Coud, L’Accessoire De Mode Des Petites Et Grandes Coquettes

Papa Pique et Maman Coud

Papa Pique et Maman Coud a été créée en 1995 par Nam Pham en Bretagne. C’est une entreprise qui conçoit, gère sa production et distribue ses accessoires de A à Z.

Une marque qui a débuté sur les marchés en Vendée, pour financer des études d’architecture. C’est sur ce petit espace que cinq jours par semaine, Nam Pham vend toutes ses créations : Barrettes, chouchous, serre-têtes, bandeaux, nœuds…
Après la naissance de son fils, elle décide de se plonger sur ce nouveau projet à plein temps. 23 ans plus tard, c’est près de 22 boutiques à travers la France !

L’esprit de la marque ? De la joie, beaucoup, de la poésie, souvent, de grands éclats de rire en couleur, tous les jours ! Papa Pique et Maman Coud, ce sont des accessoires de mode, certes mais également une ambiance, une communauté, une atmosphère et donc un état d’esprit qui les définissent.
Ce qu’on adore c’est tous ces accessoires pour petites filles et femmes, qui se déclinent dans de nombreux coloris et imprimés.
En plus l’écologie est au centre de leurs priorités, de nombreux produits sont fait en coton bio. Alors si vous ne saviez pas où trouver vos prochains accessoires mère-fille pour un total look, ne cherchez plus !
Papa Pique et Maman Coud est le site qu’il vous faut !
Découvrez vite notre sélection coup de coeur !

Pour mère et fille, totalement fan de l’imprimé Bord de mer qui se décline sur les accessoires pour cheveux ainsi que sur les sacs femme et enfant.

papa pique et maman coud

On adore les bandeaux pour femmes, mais surtout le bandeau vintage Pavot Royal.

On craque sur le bandeau jersey bébé noeud oiseau ocre

Gros coup de coeur, sur l’originalité des barrettes libellules mini fleur rose

Pour découvrir encore plus de modèles et d’imprimés, cliquez ici !

Vous aimerez aussi