Mombreak

Pas Besoin D’Aller À La Montagne Pour Se Réfugier Dans Un Chalet !

eugène eugène

Avec ce vent glacial, les températures qui dégringolent, le soleil qui pointe de moins en moins le bout de son nez, vous avez envie de fromages fondus et de charcuteries ?

Qu’à cela ne tienne ! My Baby Pop vous comprend, car évidemment notre équipe connaît bien cette période de vraies fringales hivernales. Alors exit les articles de rentrée sur les restaurants healthy, les nouvelles salles de sports etc… On est d’accord sur le fait de faire attention à sa ligne toute la semaine, mais le week-end, on s’accorde un bon repas plaisir. 
Et on vous facilite la tâche en vous donnant une adresse incontournable pour se retrouver dans une ambiance Megève aux Portes de Paris.

Eugène Eugène, vous connaissez sûrement ? Fameux lieu, déjà connu pour sa qualité et sa beauté, qui se transforme pour l’hiver en gros yeti chaleureux. Gâté par sa décoration luxuriante, ses murs floraux et son ambiance hacienda espagnol, Eugène Eugène nous bluffe encore plus en habillant son mobilier de belles couvertures en peau de mouton, de chaises en bois montagnardes, et de lumières chaudes.



La semaine comme le week-end d’hiver, l’ambiance « chalet des neiges » est présente partout. Au menu : croquettes de Beaufort, Mont d’Or et charcuterie de montagne, mais aussi l’incontournable Tartiflette au reblochon. Pour tous ceux qui préfèrent une bonne pièce de viande, le restaurant propose également le gigot à la ficelle et gratin de crozets. 



Calé dans cet environnement feutré, on vous conseille vivement de vous laisser aller avec le brunch montagnard ! Charcuterie savoyarde et raclette tous les dimanche de janvier et février. 



Mais vous pouvez tout aussi bien succomber à la salade d’endives, roquefort et noix ou aux fameuses linguines au pistou, roquette et parmesan. 



Et pour bien finir, tout en douceur comme à chaque fois, notre équipe My Baby Pop craque complètement sur le chocolat viennois accompagné de l’entremet chocolat framboise. 



Entre copines ou en famille, filez tout schuss vous régaler avec ce brunch montagnard ! Vous ne serez pas déçu, parole de bonhomme de neige !

Contact :
Eugène Eugène
38 rue Eugène Eichenberger
92800 Puteaux
Tel: 01 41 38 40 00
Site web
Instagram : @eugeneeugene92
Les brunchs : dimanche de 12h à 16h.



Vous n’avez pas lu notre dernier article Mombreak ? C’est par ici : Un Petit Plongeon Aux Bienfaits Marins, Ça Vous Dit ?

Vous aimerez aussi