Mombreak

Pour La Fête Des Mères, Allez Bruncher À La Brasserie ParisLongchamp !

brasserie Parislongchamp

Pour la fête des mères, changez donc vos habitudes et tentez la nouveauté ! Cette année optez pour un moment agréable en famille.
My Baby Pop vous révèle une nouvelle adresse de brunch ou vous pouvez flâner en toute tranquillité. Ce lieu magique ? La Brasserie ParisLongchamp. Nichée en plein coeur de l’ancestral hippodrome du même nom. Une évasion florale et gustative assurée grâce à son cadre estival et sa terrasse ! 

https://www.instagram.com/p/Bw60HAqhkeL/?utm_source=ig_web_copy_link

Avec la douceur de ces premiers jours de printemps, vous serez bien tenté par le carpaccio de bar. Un véritable délice !



Pour les amatrices de viandes, direction le fameux poulet rôti du Gâtinais à partager. Ce dernier est tout naturellement accompagné de pommes de terres grenailles rôties à la sauge, de haricots verts et de salade. On s’en lèche déjà les babines !  



Sachez que ce domaine vous offre également deux autres options pour vous restaurez dans de ravissants cadres !  

Si vous aimez les vues imprenables, grimpez jusqu’à l’immense rooftop du restaurant Panorama. En effet, de ce dernier votre regard plonge directement sur la canopée du bois de Boulogne et la skyline du quartier d’affaires de la Défense, émerveillement assuré ! 



Mais si vous préférez le contact direct avec de nature, optez pour la terrasse du Petit Pré. Et offrez-vous  le luxe d’un brunch les pieds en éventail… dans l’herbe ! 



Ce qu’on adore c’est qu’il y a un espace dédié pour les enfants, avec des animations ludiques et créatives !

Contact :
La Brasserie ParisLongchamp
2 route des Tribunes, 75016 paris
Site web: https://www.parislongchamp.com/fr 

Credit Photo : Le compte instagram @brasserie_parislongchamp 

Envie de découvrir notre dernier article Mombreak ? C’est par ici : Do you, do you, Saint-Tropez ?

Vous aimerez aussi