Mombreak

Pour La Saint-Valentin, Le Peninsula Paris Vous Donne Les Clés Du Romantisme Absolu !

Peninsula

Chaque année, trouver le cadeau idéal pour votre bien aimé est une vraie galère. Déjà vu, toujours la même chose, il a tout… La plupart du temps, vous manquez d’inspiration et parcourez le web à la recherche de l’Idée et finalement vous n’êtes jamais séduite.
My baby pop, comme à son habitude vous soutient et vous propose de l’inédit, de l’original et du gourmand ! Alors qu’est qu’on en dit ?  

Cette année, choisissez d’offrir à votre Valentin un diner ultra romantique dans l’un des deux restaurants du palace Le Peninsula Paris, L’Oiseau Blanc ou LiLi Gourmet. Une expérience que cet hôtel souhaite faire découvrir au plus grand nombre autour du thème « Bon baiser du Peninsula Paris ». Du romantisme et du luxe à foison, qui vous transportera le temps d’un soir dans lieu de prestige, magique et envoûtant. 

Peninsula

L’Oiseau Blanc, niché au sixième étage du bâtiment, vous offre une vue imprenable sur Paris et la Tour Eiffel.
Une ambiance chic et décontractée autour de l’aviation offre une atmosphère paisible et intimiste.
La gastronomie française est mise à l’honneur et pour ce fameux dîner de la Saint-Valentin, l’accent est particulièrement mis sur les produits de la mer.
Un choix d’entrées passant du caviar Osciètre accommodé à la feuille d’or, aux fines pièces de thons séchées, affinage de 12 mois, parfumées à la bergamote, ou bien encore aux Saint-Jacques juste pochées au gingembre et caviar pressé.
Pour les aficionados de la viande, vous succomberez sûrement au filet d’agneau du Pays Basque au jus de foie gras truffé, accompagné de pommes dauphines truffées également.
Le dessert qui mettra tous le monde d’accord: la sphère d’amour ! Intensément chocolatée (idéal pour ce jour dédié à l’amour) et relevée d’un jus passion et banane.
Une carte des vins sera également à votre disposition, avec de grands classiques tel le Pomerol Château Bellegrave.
Un beau cadeau au tarif de 490 € par personne à offrir à sa moitié pour un souvenir inoubliable. 

Pour un budget un peu plus raisonnable, le Peninsula ouvre également les portes d’un autre de ses restaurants le LiLi Gourmet. 

Peninsula

Une expérience asiatique à découvrir durant la Saint-Valentin avec un menu à 188 € par personne.
En entrée, du foie gras de l’Aveyron au miel et à la cenelle ou une sélection de dim sum du Chef.
En plat, succombez au filet de boeuf de Salers sauté au tofu frit et racines de lotus. Un mélange surprenant nappé de sauce aux haricots rouges.
Et pour le dessert laissez-vous tenter par une combinaison franco-japonaise des plus délicates. Un coeur mangue et passion accompagné d’un thé à la fleur de cerisier et un craquant de chocolat blanc. 

Pour tous les amoureux qui souhaitent prolonger le plaisir de cette soirée unique, l’offre « Bon baiser au Peninsula Paris » vous offre la possibilité de réserver une nuit dans le palace, avec une bouteille de champagne Deutz en chambre, un bouquet de roses et sa pluie de pétales déposés dans la salle de bain. Un petit-déjeuner est également compris dans l’offre. 

Venez vivre cette expérience unique pour un moment unique dans un des plus prestigieux hôtels de Paris. Une soirée que vous ne serez pas prêts d’oublier, parole d’amour de My Baby Pop. 

Contact : 
The Peninsula Paris
19 Avenue Kleber 75016 Paris
01 58 12 28 88
Site web
Instagram : @thepeninsulaparis 

Vous n’avez pas vu nitre dernier article Mombreak ? C’est par ici : Février, C’est La Balade, La Balade Des Gens Heureux !

Vous aimerez aussi