Mode

Pour Un Moment De Douceur Avec Aden + Anais

Aden + Anais

Connaissez-vous les bienfaits du peau-à-peau ?

C’est un moment privilégié entre bébé et ses parents. Cette pratique est d’ailleurs recommandée à tous les nouveau-nés. Elle permettra à bébé de vivre en douceur sa transition entre l’utérus de sa mère et le monde extérieur.
Pour pratiquer le peau-à-peau, déposez bébé nu ou en couche, poitrine contre poitrine. Cette technique peut se faire avec papa ou maman !
Quand bébé est en peau-à-peau, il ressent la chaleur de ses parents. Il sent également votre odeur et perçoit la douceur de la peau. Ce moment agréable déclenche en lui différents effets positifs : stabilise la température du corps, la respiration, le rythme cardiaque et le taux de sucre, facilite l’allaitement, diminue les pleurs et réduit la sensation de douleur.
Autant d’atouts qui contribuent à la détente des mamans et au bien-être des tout-petits.
Pour des moments câlins et de tendre proximité, aden + anais lance son top « peau-à-peau».
Son coton tout doux et le mélange d’élasthanne, le rend ultra confortable. Il enveloppe délicatement bébé autour de la poitrine maternelle dénudée. Son support intégré permet de bien soutenir le nouveau-né avec une partie en tissu qui vient maintenir son cou.
Cette pièce à la fois fonctionnelle et esthétique est proposée en noir pour en faire un basique chic qui se coordonne facilement avec la garde-robe de maman.

Si vous souhaitez vous en procurer un et commencer le peau-à-peau avec bébé, c’est par ici ! Sinon, vous pouvez toujours foncer dans votre boutique de puériculture habituelle. 

Aden + Anais

Pour info : il existe du XS au XL et coûte 38 €.

Envie de découvrir notre dernier article Mode ? C’est par ici : Personnalisez La Rentrée Des Petits Avec Les Griottes !

Vous aimerez aussi