Mombreak

Rester À Paris Cet Été, N’a Jamais Été Autant Givré !

Fruttini

On pense à tous ceux qui sont à Paris en ce moment !

Une capitale vidée de son brouat, des ses embouteillages, de ses longues files d’attentes, des métro bondés et on en passe ! Rien de plus plaisant de pouvoir se pavaner dans les rues de Paris en plein mois d’Août et devenir les privilégiés des lieux tant convoités le reste de l’année.

On vous a déniché une pâtisserie hors du commun à base de fruit glacés uniquement.
Prenez place chez Fruttini, dans le célèbre VIe arrondissement de Paris, niché au coeur de la rue Saint Placide.
Pénétrez au coeur du temple de la spécialité italienne : des pâtisseries de fruits givrés ! 



Un dessert rafraichissant et gourmand sous la forme d’une glace on ne peut plus naturelle. Comment est-ce possible ? Tout simplement en transformant un fruit entier et en le remplissant de sorbet fait exclusivement à partir de la pulpe du fruit en question.

Les deux créatrices proposent une variété de fruits de saison toute l’année mais aussi des intemporels comme des fruits exotiques (passion, litchi, mangue…) et des oléagineux.



Si vous faites un détour par cette pâtisserie qui en vaut la peine, craquez pour un mélange de Fruttini au Fruttini Unico. Un gros fruits à partager : noix de coco, melon, ananas, cabosse de cacao…



Avis à tous les gourmands en quête de fraicheur durant la canicule parisienne du mois d’août : foncez chez Fruttini et offrez vous une pause sucrée ! 

Contact :
Fruttini
24 Rue Saint-Placide75006 Paris
Leur Site web
Instagram: @fruttini_by_mo

Credit Photo : Fruttini

Envie de découvrir notre dernier article Mombreak ? C’est par ici : Justy_olive, Une Maman Stylée Qui Nous Offre Des Inspirations Quotidiennes !

Vous aimerez aussi