Mombreak

Le Resto À Ne Pas Manquer Cette Semaine C’est Ran !

Ran

Et comme on ne rigole jamais lorsqu’il s’agit de bonne bouffe, lorsqu’on vous dit que l’équipe My Baby Pop déniche toujours les nouvelles tendances et les plus belles adresses parisiennes, ce n’est pas du chiqué. Avez-vous déjà entendu parler du fabuleux restaurant Ran, dans le VIIIe arrondissement de la capitale ? Et bien c’est un savoureux mélange de cuisine traditionnelle japonaise, de produits locaux et de déco moderne. 

ran

Plongée dans une ambiance digne de Tokyo à l’allure contemporaine, le tout sublimé par une gastronomie française aux senteurs d’Asie, le Ran offre plusieurs visages à son restaurant et son bar à cocktails. Un vrai lieu de vie, de détente et de voyage des sens. 

Ran

Cet écrin chic et parisien est une parfaite symbiose entre Romain Costa du Groupe Blackcode et de Benjamin Patou (Moma Group) et ça nous ravi !
Sa carte revisite quant à elle des plats du terroir français associés à des méthodes de cuisson asiatiques. On y retrouve ainsi des plats atypiques comme le carré d’agneau au miso rouge ou le carpaccio de Saint-Jacques aux arômes d’agrumes japonais. 

ran

ran

Vous succomberez sûrement au bar cuit à la vapeur, agrémenté d’un bouillon dashi et relevé d’une sauce spicy pepper accompagné d’une délicieuse poêlée de champignons eryngii nappés d’une sauce au beurre et au soja. 

Ran

Ran

Les amateurs de sucré ne seront pas déçus par la carte aux milles et une gourmandises comme les fameux mochis glacés ou la farandole de fruits exotiques ! 

Ran

Ran

Impossible de venir au Ran sans passer par son bar à cocktails feutré et intimiste à souhait… Le rendez-vous des séducteurs, des couples ou pourquoi pas des amours cachées…
Demandez au talentueux barman de vous concocter un Harakiri, une parfaite fusion entre du Gin Roku infusé au kombu et au saké aneth et du thé sencha. Pour l’apéro optez absolument pour les California crabe, concombre et mangue fraîche ! 

Ran

Ran

Au Ran, il est aussi possible de réserver le salon privatif d’une capacité de quatorze personnes, pour organiser un dîner entre copines ou célébrer tout un tas de choses fun et immanquables.  

Réservez vite votre vol pour ce Paris-Tokyo en première classe gastronomique. Vous ne serez pas déçu par ce décalage horaire culinaire. 

Contact : 
Ran Restaurant Paris  
8 Rue d’Anjou 
75008 Paris 
01 40 17 04 77 

Vous n’avez pas lu notre dernier article Mombreak ? C’est par ici : Le Secret Pour Etre Belle Jusqu’au Bout Des Doigts C’est Par Ici…

Vous aimerez aussi