Bien-être

Se Prendre La Tête… Telle Est La Question !

poux

Lundi, 17h00, on récupère le boutchou à la maternelle, et là, c’est le drame…

D’une voix douce et inoffensive, vos oreilles n’en reviennent pas et pourtant vous avez bien saisi la suite des évènements.
Il s’agit d’une simple et minuscule phrase que toutes mamans redoutent. « Maman, j’ai la tête qui gratte »
Au secouuuuuuurs ! Ils sont arrivés, ils sont nombreux, certains ont déjà pondu des lentes. Enfin une belle galère qui s’annonce !
Aussi stratégique qu’un plan d’attaque face à une vaste guerre, vous établissez dans votre tête les étapes de traitement que votre enfant et vous allez subir tout au long de la semaine. Surement la semaine la plus longue de votre vie.

My Baby Pop va vous sauver avant même que vous y pensiez et vous parler de l’Institut Anti-Poux.
C’est un institut entièrement dédié au traitement et à l’élimination (dieu merci) des poux en une seule fois. Oui vous avez bien lu, en une seule fois. De plus, c’est garanti sept jours si cela ne fonctionne pas. Un peu plus d’une heure suffit à neutraliser ces bestioles sur la tête de vos enfants pendant qu’ils sont tranquillement en train de lire un livre ou de jouer sur l’Ipad.


 

Comment ses magiciens s’y prennent ? Notre équipe vous explique tout !
Tout d’abord, ils appliquent une lotion, puis un shampoing à la lavande. Les produits sont composés d’actifs naturels qui ne sont pas nocifs pour les cheveux (sans paraben et sans insecticides chimiques).

L’étape suivante relève du bon coup de ménage avec l’appareil « lice snatcher ». Autrement dit l’aspirateur à poux qui fait tout disparaitre.
Vient ensuite la vérification minutieuse à la loupe, afin d’éradiquer les plus tenaces.
Tout ce process est garanti sept jours avec un kit d’entretien à faire à la maison et une fiche de conseils pour prévenir d’un retour en force.
Dans l’urgence, vous pouvez prendre rendez-vous directement sur le site internet et consulter les tarifs en fonction de la longueur de cheveux de votre enfant. Par exemple, pour les cheveux mi long, ce traitement aura un coût de 65€.
L’institut détient deux adresses sur Paris mais aussi un récente à Bordeaux.

Ne vous tracassez plus si la guerre des poux est déclarée. La solution rapide et efficace se trouve ici !

Contact :

L’Institut Anti-Poux
22 rue de Boulainvilliers, 75016 PARIS
01 42 88 80 39

L’Institut Anti-Poux
10 rue Bailly, 92200 Neuilly sur Seine
01 71 01 51 00

L’Institut Anti-Poux
18 Avenue d’Arès, 33000 Bordeaux
09 81 00 77 77
Site web 
Instagram : @ institut_antipoux

Credit Photo : by Charlein Gracia on Unsplash

Vous avez manqué le dernier article Bien-être ? C’est par ici :Avoir la chevelure de princesse Raiponce ? C’est possible !

Vous aimerez aussi