Mombreak

Le Secret Pour Etre Belle Jusqu’au Bout Des Doigts C’est Par Ici…

atelier jade

Arrêtons de se mentir, le temps est un luxe

Et que celle qui n’a jamais envié les starlettes des réseaux sociaux qui semblent avoir le temps de tout et avec le sourire, nous jette la première pierre. Des cils parfaits, des ongles parfaits, un maquillage parfait, à croire qu’elles ajoutent un jour à la semaine pour trouver le temps de se pouponner. 

L’équipe My Baby Pop a enquêté pour vous sur ce phénomène étrange. Révélations… Tadaaaa, ce prodige, c’est tout simplement le soin à domicile !  

En terme de bons plans à dénicher, vous le savez, notre équipe est la meilleure. On va donc aujourd’hui vous parler de la talentueuse Jade, femme d’affaires et maman (oui oui tant qu’à faire on montre l’exemple) et de sa petite entreprise « L’atelier de Jade ».




Jade, une jolie tête toute blonde et une allure dans l’air du temps, vous dispense son savoir-faire à travers une panoplie de soins à domicile pour être toujours au top !  




D’abord spécialisée dans la beauté des ongles, elle a depuis peu élargi son domaine d’activité pour satisfaire le plus grand nombre. L’atelier de Jade vous propose des prestations telle que la beauté du regard avec le rehaussement des cils, mais aussi le maquillage, la coiffure ou bien encore la réflexologie plantaire. Artiste dans l’âme, Jade déborde de créativité et n’a de cesse de suivre les dernières tendances pour vous offrir les meilleurs soins. 

Côté ongles, elle propose une manucure qui n’agresse pas vos mains, avec une technique douce à base d’hydratation et un nettoyage avec des produits bio. Qui plus est, Jade possède un choix de vernis sélectionnés avec attention, qui ferait pâlir n’importe quel institut.  




Côté cils, le rehaussement demande un peu de temps dû à la minutie de la technique, mais on vous garantit un effet waooouuu !!! Oubliez les dix mascaras de vos trousses à make-up et optez pour la simplicité. Pour parfaire le tout, vous pouvez également choisir l’extension de cils pour un effet longue tenue encore plus waooouuu. 




Côté cheveux, la coiffure est aussi un autre de ses talents. Adepte du wavy naturel, elle aime les coiffures simples qui apportent souplesse et rayonnement aux cheveux. Vous adorerez cette prestation qui donnera tous son charme à votre minois. 




Et côté petons, la réflexologie plantaire est une méthode encore peu répandue en France, et pourtant ses bienfaits sont palpables dès la première séance. Parce que tous les maux et tensions quotidiennes se dénouent dès les orteils, ce massage des pieds peut soulager votre corps en entier. 




Jade propose également des séances de maquillage. Aidée de son triple vanity bien rempli de make-up de qualité  de type Mac, Chanel, Kiko, NYX, Bobby Brown, Morphée etc… Elle réalise de vraies mises en beauté dignes des tapis rouges avec minutie et passion. Pour les différentes étapes, la patience et la précision sont de rigueur, mais aussi l’écoute et l’échange avec ses clientes.  




Parfois, il arrive qu’elle s’occupe également des mains des enfants, pour le plus grand plaisir des petites filles qui souhaitent faire comme leur maman !  




Avec ce secret révélé, plus de raison de jalouser toutes ses filles sur Instagram aux ongles et aux cils si parfaits ! Vous aussi vous avez désormais le droit de vous accorder du temps sans en perdre, en profitant des soins à domicile avec l’Atelier de Jade. Pour la contacter il suffit de vous rendre sur sa page Instagram et le tour est joué ! 

L’atelier de Jade
Son compte Instagram
Sa page Facebook

Vous n’avez pas lu notre dernier article Mombreak ? C’est par ici : L’Instamam Du Mois Avec Cindy !

Vous aimerez aussi