Mode

Shopping Simplifié, Parents Reposés !

Little Cigogne : Le service qui va vous envoyer du rêve  

Si vous aussi vous faites partie du clan des parents qui ont un job prenant et qui ne se voient pas faire les boutiques avec leurs enfants le week-end ; Et vous l’éternel pressé qui n’a pas le temps de réfléchir le matin, car chaque minute compte, et que le look de votre enfant, à ce moment-là est le dernier de vos soucis…. Cet article est fait pour vous. Il pourra peut-être même devenir votre bouffée d’air frais !  

En même temps rares sont ceux qui adorent traîner leurs enfants dans des magasins blindés de monde ! Non non, vous n’êtes pas bizarre juste rationnel. Qui aimerait ? On vous voit déjà en train de courir derrière et d’hurler “Arthur ne touche pas à ça ! Non on ne monte pas sur le meuble ! Arthur on ne rentre pas dans la cabine d’essayage de la dame !” Bref l’HORREUR ! Et vous l’éternel pressé, on vous comprend un peu, mais ce n ‘est tout de même pas une raison pour que votre enfant soit vêtu comme un as de pique. 

My Baby Pop, vous trouve donc THE Solution à vos problèmes avec Little Cigogne ! Si vous ne connaissez pas il est temps de foncer sur leur site ! C’est Le service qui simplifie le shopping des parents!  

Le concept de Little Cigogne est hyper simple. Après avoir complété le profil de votre enfant, recevez chez vous des looks personnalisés et choisis avec soin par leurs stylistes. Vous pourrez faire une séance essayage avec votre enfant tranquillement chez vous. Tout ce qui ne vous plait pas peut être renvoyé et vous ne payez que ce que vous gardez. Ce service est proposé pour les tailles enfant allant du 1 mois au 14 ans.  

Gain de temps, économie d’argent et des looks dans l’air du temps, voilà la promesse de Little Cigogne.  

Ce qu’on aime par-dessus tout :  

  • On découvre de nouvelles marques trop sympas  
  • On peut choisir certains looks que l’on aimerait recevoir (et ils sont vraiment trop beaux) 
  • Les prix sont accessibles 
  • La présentation des produits est trop belle !

Les étapes sur Little Cigogne : 

  1. Vous complétez en ligne le profil de votre enfant (taille, style vestimentaire…) 
  2. Vous choisissez votre Box en abonnement selon votre budget et la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir votre surprise.  
  3. Vous recevez 6 à 12 vêtements qui créent 2 à 3 looks différents. Petite séance essayage avec votre boutchou 
  4. Renvoyer ce qui ne vous plait pas gratuitement grâce à l’enveloppe prétimbré qui est dans la malle. Payer que ce que vous gardez 

Alors envie d’essayer ? Découvrez leur site !

Credit Photo : Le merveilleux compte Instagram @littlecigogne de Little Cigogne !

Vous n’avez pas lu notre dernier article Mode ? C’est par ici : Laissez Parler Son Imagination !

Vous aimerez aussi