Mombreak

Le Tea Time A Faire Absolument Une Fois Dans Sa Vie !

tea time

Nous ne pouvons pas décemment vous parler de « tea time » sans mentionner le fameux salon de thé Parisien Angelina !

En plus de son cadre « belle époque », c’est un enchantement des papilles qui s’offre à vous avec le fameux chocolat chaud. Nous vous assurons que ce n’est pas une légende !

Et si nous vous en parlons cette semaine, il faut bien se l’avouer… nous avons craqué… Direction Angelina !

En tant que bonnes connaisseuses nous avons commandé notre chocolat chaud maison et le saint graal de la pâtisserie : le Mont Blanc !

Cet incontournable qui a fait la renommée de la Maison depuis 1903, et ça ne nous étonne pas ! Sa meringue, sa chantilly légère et ses vermicelles de crème de marrons vous font passer un moment exquis.

Cette pépite gustative peut être servie avec l’incontournable chocolat chaud aux fèves de cacao provenant d’Afrique, dont le secret est bien gardé…

Vous pouvez par contre faire comme nous et vous procurez ce chocolat qui est vendu directement dans les salons de thé de la maison (6.90€ les 25 cl – également en vente sur le e-shop)

Le petit plus que l’on adore :

Lorsque l’on vous sert le chocolat chaud, on vous l’apporte avec une crème fouetté légère que vous ajoutez à votre guise sur votre boisson ! On salive rien qu’en l’écrivant….

Si vous voulez succomber aux délices comme nous, rendez-vous chez :

Angelina – 226 rue de Rivoli 75001 Paris – 01 42 60 82 00

Vous aimerez aussi