Mombreak

Tea Time Buddha Bar x Palais Des Thés : La Nouvelle Collab’ À Tester !

Buddha Bar x Palais Des Thés

Souvent absorbé par le rythme infernal de nos vies, on ne s’accorde pas assez de temps pour se faire plaisir et chiller sans aucune culpabilité.  

My Baby Pop vous recommande fortement de booker un samedi après-midi entre copines pour aller siroter un thé et grignoter tout un tas de gourmandises.
L’adresse parfaite : Le Buddha Bar Hotel. Ce lieu au décor unique s’est associé à la fameuse maison : Le Palais des Thés.

Une parenthèse gourmande qui promet un voyage sur la Route de la Soie.
Octroyez-vous un moment off le samedi de 15h à 18h et faites rimer chic parisien et évasion asiatique ! 

Confortablement installées dans les profonds fauteuils du bar, retrouvez ce mariage étonnant à travers une sélection de mignardises salées et sucrées : rolls de foie gras de canard, trompe l’œil sushi, futomaki au kumquat…  

Les mets asiatiques revisités s’accordent subtilement aux thés sélectionnés par le Tea Sommelier. Au choix, Thé Oolong tie Guan Yin pour un service traditionnel chinois ou Thé Russe 7 Agrumes pour découvrir le service Samovar.  

A partir de 18h, le bar Le Qu4tre casse les codes de l’ancestral tea-time pour proposer une version plus festive. Un assortiment de pièces salées, telles que les incontournables tacos gambas au guacamole citronné ou tempura de gambas sauce aigre-douce. À déguster avec l’un des cinq cocktails signatures conçus comme exhausteurs de goût.
L’idée est de prolonger le début du samedi soir entre copines pour tester les créations aux noms évocateurs : Le Cachemire, Ambre, Perjalnan ou encore Le Sencha Sour. Ils s’inspirent tant des étapes que des précieuses marchandises de la célèbre Route de la Soie !

N’attendez plus et laissez-vous tenter par l’expérience d’un voyage ancestral sur la Route de la Soie à travers un accord mets & thés surprenant !  

Contact : 

Buddha-Bar Hotel Paris
4 Rue d’Anjou – 75008 Paris
Tel: +33 1 53 05 90 00
Le Site web
Offre Tea Time de 15h à 17h : 35 € par personne
Assortiment de 5 pièces à déguster avec le thé de votre choix
Offre Tea appéritif de 18h à 22h : 42 € par personne
Assortiment de 5 pièces à déguster avec le cocktail à base de thé de votre choix

Instagram: @buddhabarhotelparis 

Envie de découvrir notre dernier Moimbreak ? C’est par ici : Brasserie Bellanger, Une Histoire De Passionnés De Bonne Bouffe

Vous aimerez aussi