Lifestyle

Tiniloo, La Petite Box De Bonheur !

tiniloo

La folie des box continue ! Chères mamans, vous adorez recevoir chaque mois votre petite boite de produits de beauté ? Messieurs vous raffolez découvrir de jolies nouveautés culinaires dans votre boite aux lettres tous les 15 du mois ? Et bien sachez que bébé aussi va pouvoir rejoindre votre communauté !
Cette semaine nous vous présentons Tiniloo, la box idéale pour les futures mamans ou pour les petits ! C’est en 2012 que deux super mamans, Caroline et Marie, se sont lancées dans l’aventure. Leur objectif ? Simplifier la vie des futures mamans et des parents ! Plutôt chouette non ? C’est ainsi qu’avec leurs équipes, elles dénichent au quotidien les meilleurs produits et les meilleures idées pour chouchouter et éveiller les enfants. Leur ambition commune est de retrouver des moments de complicité entre parents et enfants tous les mois de l’année !  

Leur concept repose sur 3 types de box :  

  • Tiniloo Soon qui propose des produits pour les futures mamans, adaptés à leur stade de grossesse.  
  • Tiniloo baby, un colis surprise contenant 4 à 6 produits pour les bébés de 0 à 36 mois. 
  • Tiniloo Kids qui sélectionne des objets et jeux éducatifs pour les enfants de 3 à 7 ans.  

Et le prix dans tout ça ? 24,90 € ! L’abonnement est résiliable à tout moment et les frais de port sont inclus pour éviter les mauvaises surprises.
Pensez-y pour faire plaisir à vos petits ou pour faire un cadeau de naissance original et peu commun !

Pssst ! Rendez-vous sur notre page Instragam @Mybabypopmag, vous pourriez peut-être gagner 3 mois d’abonnement !  

Envie de découvrir notre dernier article Lifestyle ? C’est par ici : Envie De Se Mettre Dans La Peau De La Famille Ingalls ?

Vous aimerez aussi