Bien-être

Tous Les Indispensables Pour Une Journée Plage Réussie !

indispensables

On aura jamais été aussi ravie de mettre en place une to do pour ses vacances ! Pas question d’oublier quoique se soit avant d’aller à la plage, sinon la journée risque d’être très longue pour vous !
My baby pop a décidé de vous faciliter la vie et vous donne un coup de pouce pour les indispensables à avoir dans votre sac.

Pour une journée plage réussie, suivez le guide !

Pour les petits,

1.On commence par l’indispensable protection solaire pour les enfants et on choisit bien évidemment un SPF 50 ! Ultime protection contre les agressions du soleil sur la peau de vos boutchou, on préconise une version waterproof, soucieuse de l’environnement marin et en texture crème pour plus d’efficacité.

2. Des lingettes ! Entre le sable, le déjeuner, le goûter, le change,… Promis vous allez en avoir besoin. Nous on vous conseille les WaterWipes, vraiment trop pratiques.

indispensables

3. Évidemment vos couches habituelles et des couches d’eau si nécessaires. Comme les Little Swimmer de Huggies.

4. Pour le change, optez pour un liniment petit format ! Hyper pratique pour ne pas être trop chargé.

indispensables

5. Il est important que bébé se rafraîchisse aussi, pensez au brumisateur ! Il sera votre meilleur allié ! Et même les plus grands vont adorer !

indispensables

6. Les indispensables que les enfants doivent avoir sur eux, dès qu’ils sortent : chapeaux, lunettes et si possible vêtement anti-uv.

8. On oublie surtout pas de prendre les bouées et brassards !!

7. Si on veut vraiment tout prévoir, on leur prend un petit goûter ! Pensez aux gourdes Good Goût, c’est des fruits, du bio et du bon !

Durant les heures d’ensoleillement intenses, n’hésitez pas à favoriser l’ombre, sous le parasol et surtout pensez à bien les hydrater tout au long de la journée !

Avec tous ça, il reste bien un peu de place pour maman et papa ?

Les indispensables pour les grands,

1. Une protection adaptée pour les parents, également en SPF 50. Diminuez si vous le souhaitez l’indice au fur et à mesure des jours, en privilégiant un SPF 30 pour le reste des vacances. Avec ça, prolongation de votre bronzage assuré ! 

indispensables

2. Protéger vos cheveux durant les vacances c’est presque aussi important que votre peau ! Pour cela, optez pour un soin protecteur de cheveux qui saura les hydrater. Fini le foin du mois d’août ! 

3. Un baume hydratant pour les lèvres avec un indice protecteur c’est la clé pour éviter les coups de soleil et les gerçures !

4. Of course votre plus beau maillot de bain !

Alors ? Avouez qu’on vous a fait gagner du temps avec nos indispensables du sac de plage ! 

Credit Photo : Nada Gamal 

Envie de découvrir notre dernier article Bien-être ? C’est par ici : Vamos a la playa oh, oh, oh, oooh !

Vous aimerez aussi