Déco

Transformez La Chambre De Bébé En Véritable Forêt Enchantée

forêt

L’été est derrière nous et la fraicheur refait doucement surface.

Petits pulls chauds, manteaux et bottes de pluie vont réinvestir les penderies, il ne nous restera plus qu’à danser sous la pluie ! Tout le monde appréciera ensuite de retrouver un intérieur ultra-cosy, de se délecter d’un onctueux chocolat chaud et de glisser sans culpabilité sous un plaid bien douillet. À cette occasion, pourquoi ne pas transformer la chambre des touts petits et les immerger dans une belle ambiance automnale. Le thème de la forêt fait parti des tendances tant adorée des enfants comme de leur maman. Les animaux sont mignons et réconfortants, les couleurs sont douces et surtout le confort est mis à l’honneur. Chez My Baby Pop, c’est un univers que nous apprécions tout particulièrement !

Découvrez notre sélection pour faire voyager bébé dans le monde mystérieux de la forêt…

Si ce thème est d’hors et déjà adopté de votre côté et que l’envie de changement est radicale, craquez pour ce ravissant papier peint !

On y retrouve nos amis les ours qui partent en ballade avec les cerfs, au milieu des bois. Ses teintes vertes et grises apporteront beaucoup de douceur à la chambre de bébé.


 

Si le papier peint vous faire peur et que vous souhaitez ajouter un décor mural plutôt discret, préférez une jolie frise !

Ces petits lapins ne sont-ils pas à croquer ? Très facile à installer, les stickers se collent directement sur le mur, il suffit de savoir maroufler !


 

Que serait une chambre sur le thème de la forêt sans un trophée en peluche qui dominerait l’ensemble des jouets ?

Loin de nous l’idée de prôner la chasse, bien au contraire, chez My Baby Pop on préfère les versions toutes douces à câliner !


 

Bien que l’idée puisse en séduire certains, il est assez compliqué de planter un arbre dans la chambre !

(Quoi-que, laissez-nous étudier le sujet, on ne sait jamais !). Afin de palier à cette envie, nous avons la solution : un porte-manteaux en forme d’arbre ! Ce dernier, réalisé en panneaux de fibres laqués sera idéal pour suspendre les manteaux de la saison et pour ranger les sacs de goûter !


 

Ah la fameuse veilleuse ! C’est un petit peu notre produit chouchou chez My Baby Pop.

À la fois utile et jolie, elle assure une ambiance idéale pour calmer et rassurer bébé. Voici la version champignon, parfaite pour notre thème forestier !


 

On aimerait pousser nos idées très loin et trouver le moyen de créer un petit bosquet en mousse dans lequel dormirait bébé, mais nous ne sommes pas encore certaines du résultat…

Pour l’heure, contentons-nous de cette mignonne parure de lit aux illustrations de la forêt. Très discrète, elle s’adaptera à toutes les couleurs de chambre. Assisté de ces tendres compagnons, bébé n’aura plus qu’à s’endormir paisiblement…


 

Coup de coeur de la sélection pour une chambre de petite fille, découvrez la lampe « Petit Lapin rose ».

On craque littéralement pour sa bouille toute mignonne et ses oreilles qui dépassent de l’abat jour. Cette lampe à poser éclairera sans trop exagérer et décorera subtilement la chambre.


 

Aujourd’hui, vous l’aurez compris, le lapin est à l’honneur !

Après la lampe, voici le petit siège en bois ! Son dossier en oreilles de lapin séduira forcément les petits et apportera sa touche d’originalité dans n’importe quelle chambre !


 

Joli détail à ajouter dans le lit des touts petits : le mobile musical !

Voici une jolie version en forme d’ours rose qui apaisera baby avec sa douce mélodie.


 

À défaut d’emmener toute la petite famille en pique-nique, pourquoi ne pas miser sur ce coffret de vaisselle en bambou, illustrée des animaux de la forêt.

Composé d’une assiette creuse, de 2 bols et d’un gobelet, il deviendra l’indispensable pour le repas des enfants.


 

Credit Photo : Jennifer Chen On Unsplash

 

Retrouvez notre article : Tremblez Devant Notre Sélection Déco d’Halloween !

Vous aimerez aussi