Mombreak

Un Petit Coin De Paradis Au Coeur De L’Automne !

flocon

Ca y est, les premiers frimas de l’automne arrivent, les premières feuilles mortes tombent tranquillement des arbres pour rouler sur les chaussées humides de Paris. Et vous vous retrouvez, comme chaque rentrée, dans les rues de la capitale avec vos amies, sous la pluie, à la recherche de « the place to be », chaleureuse, cosy et branchée. No panique, on vous a déniché THE restaurant où vous vous sentirez bien : Flocon !
Un nom qui annonce l’hiver certes, mais où il fera toujours bon s’y retrouver ! Niché au coeur du Ve arrondissement, Flocon est le nouveau bistronomique qui va faire parler de lui. 

Régalez-vous en vous laissant tenter par l’aile de Raie bretonne pochée dans un bouillon dashi, et par sa garniture grenobloise.

Les viandardes succomberont quant à elles à l’agneau de l’Aveyron, doucement cuit durant 4 heures à basse température et accompagné de carottes confites et jus de viande.

Et comme vous le savez, nous sommes de grandes gourmandes et on ne se prive jamais de dessert !  Alors faites-nous confiance et testez sans plus attendre et les yeux fermés le baba au rhum, infusé à l’ananas Victoria et rehaussé d’une note de fruit avec sa glace à la mangue.

Vous l’aurez compris, ce nouveau bistronomique est l’endroit où il faut être dès cet automne. Mais cette adresse encore un peu secrète ne va pas le rester bien longtemps et la confidentialité va fondre comme neige au soleil, alors allez-y, foncez tout schuss sur le Flocon !

Contact :
Flocon
75 rue Mouffetard 75005 Paris
01 47 07 19 29
Leur Site web: restaurantflocon.com
Instagram : @restaurantflocon

Credit Photo : Compte instagram @restaurantflocon

Envie de découvrir notre dernier Mombreak ? C’est par ici : Vous Allez Devoir Sortir Votre Plus Beau Regard !

Vous aimerez aussi