Mombreak

Un Petit Plongeon Aux Bienfaits Marins, Ça Vous Dit ?

villa thalgo

Parmi les nouvelles résolutions de 2019, il est de rigueur de s’accorder du temps pour soi.

Après l’enchaînement des semaines marathons entre boulot, maison, enfants, mari, amis et famille… Parfois on ne sait plus où donner de la tête et on s’oublie.

Durant les mois qui suivent on vous lance un défi assez simple : choisissez une copine et réservez-vous un soin à Villa Thalgo dans le XVIe arrondissement de Paris.
Ce fabuleux spa va vous offrir une parenthèse bien méritée loin du stress et des tensions quotidiennes. Ce centre de bien-être a plusieurs casquettes avec son espace Aqua, son hammam marin, son Carré des songes, son Carré Sensoriel et son Lounge. De quoi vous occuper au moins durant toute une journée !
L’espace aquatique permet plusieurs sports comme l’aquabiking, l’aquagym ou un parcours hydro-massant. L’idée est de se muscler dans l’eau pour galber son corps, lisser la peau d’orange et améliorer son cardio. Franchement, on a connu pire non ?

 

Le grand hammam marin est une création unique et originale qui diffuse une vapeur chaude chargée de sels minéraux qui permet de se délasser sans culpabilité. Il est possible d’effectuer un gommage marin après le hammam qui détoxifie la peau et élimine les impuretés.

Le Carré sensoriel est un espace dédié aux massages et aux soins du corps et du visage. Ces cabines existent aussi en duo (bon à savoir si vous ne voulez pas vous séparer de votre cops). Le Carré des Songes est, quant à lui, réservé à la pause gourmande de cette journée. Deux formules sont proposées: la pause thé mignardises ou le tea-time. Des petits gâteaux, des jus, du thé, des infusions ou du café.

Pour finir l’espace Lounge de la Villa Thalgo, permets le repos autant que vous le souhaitez avant de renouer avec la réalité.

Une petite astuce pour profiter de ces bels après-midi cocooning en perspective, rendez-vous sur le site balinea.com afin de bénéficier des offres de la Villa Thalgo à plus petit prix.

L’équipe My Baby Pop avait pour ambition de vous détendre juste en lisant cet article. Défi relevé haut la main, nous en sommes persuadées !

Spa Villa Thalgo
8, Avenue Raymond Poincaré – 75016 Paris
01 45 62 00 20
Instagram: @villathalgo

Credit photo :Biel Morro – Unsplash

Vous n’avez pas lu le dernier article Mombreak ? C’est par ici : La Première Résolution De L’Année Ne Serait-Elle Pas De Choisir Son Roi ?

Vous aimerez aussi