Mombreak

Un Tea Time Dans Un jardin Parisien : C’est Le Bon Plan De La Semaine

tea time

J-4 avant la rentrée officielle des enfants. Les vacances avec les enfants, on le sait, c’est  parfois sportif. Le mot vacance n’est plus synonyme de détente …! Donc quand on vous parle de faire un break, on vous voit déjà sourire.
Oui qui dit rentrée dit reprise du boulot et du quotidien ! Des RTT sans les enfants. Ça dit aussi retour aux dîners, aux déj et tea time entres copines ou avec votre +1 ! Pour ce nouveau Mombreak, on se met au vert ! Il fait encore bon alors pourquoi ne pas profiter de ce joli jardin. 



Si vous ne le connaissez pas il est temps de foncer ! C’est le  jardin du restaurant Le Camélia de l’hôtel Mandarin Oriental, niché dans la rue Saint Honoré.
Offrez vous un instant de dépaysement en plein coeur de Paris. 



Dans cet eldorado, il est donc possible de déjeuner, dîner ou de prendre un goûter en toute quiétude.
Venez tester leurs merveilles à l’heure du « tea time » entre 15h30 et 18h30. Il a été par le chef pâtissier Adrien Bozzolo. Prête en avoir l’eau à la bouche ? Il est servi avec une boisson chaude et une pâtisserie  au choix, une verrine à la pêche avec de l’espuma, pêche blanche et de poudre de thé matcha, un mini esquimau croustillant à la fraise, une mini omelette Norvégienne framboise et menthe, une forêt noire revisitée, un assortiment de scones, un cannelé bordelais et une sélection de finger sandwiches. 

Promis, Vous n’en sortirez pas déçu !
Alors prête à tenter le tea time du Mandarin Oriental ? On vous donne plus d’infos juste en dessous !

Contact :
Hotel Mandarin Oriental Paris
251 rue Saint-Honoré, 75001 Paris
Leur site web
Leur Instagram: mo_paris

Credit Photo : le compte Instagram de @mo_paris

Envie de découvrir notre dernier Mombreak ? C’est par ici : Splash ! Un Dernier Plongeon Pour Finir Le Mois d’Août ?

Vous aimerez aussi