A LA UNE Bien-être

WaterWipes, Les Lingettes Les Plus Pures Au Monde !

waterwipes

WaterWipes est une marque irlandaise, créée par Edward McCloskey, qui propose des lingettes pour bébés les plus pures au monde. Avec seulement deux ingrédients : 99,9% d’eau et une goutte d’extrait de fruit, les lingettes WaterWipes conviennent aux peaux les plus sensibles.

WaterWipes est une marque fondée par un parent pour des parents, nous pensons qu’il est temps que les mentalités changent. J’ai créé WaterWipes lorsque ma première fille avait la peau particulièrement sensible et souffrait d’importantes rougeurs aux fesses, dans le but d’avoir un produit pur. Nous jouons la transparence quant à la composition de nos produits. Il est temps de faire de même quant aux discours sur la parentalité.

Edward McCloskey

WaterWipes souhaite briser les tabous sur la réalité de la parentalité. L’image parfaite de la parentalité renvoyée par la société donne des complexes aux parents dans leur quotidien. Selon l’étude récemment mandatée par WaterWipes : 

  • 72% des parents français ont peur de mal faire
  • 51% des parents ont l’impression de ne pas être à la hauteur

La quête de cette perfection provient surtout des réseaux sociaux et des médias, qui donne une image parfaite de la parentalité, ce qui génère un stress énorme et de la frustration chez les jeunes parents.
C’est pour ces raisons que WaterWipes, a lancé sa campagne #vraieviedeparents afin de montrer que la parentalité est une expérience bouleversante. La marque a la volonté de dénoncer les diktats de la parentalité en misant sur l’honnêteté et la transparence.

waterwipes

À travers cette campagne, WaterWipes souhaite rassembler les parents à travers le monde autour de l’honnêteté, de la réalité (qu’elle soit belle ou difficile) et faire évoluer les discours et les visions.
En collaboration avec des parents du monde entier, le projet #vraieviedeparents a pour but de créer des échanges plus ouverts et honnêtes sur le quotidien des parents dans le but de leurs redonner confiance.
Pour monter ce projet, WaterWipes a collaboré avec 86 familles de trois continents différents afin de réaliser un documentaire de 16 minutes, douze courts métrages et une série de photos qui mettent en lumière le véritable quotidien des parents.

Parce que WaterWipes est toujours a l’écoute des de la #vraieviedeparents, elle essaie de facilité votre quotidien ! Vous pouvez maintenant trouver en pharmacie le format nomade, plus léger, composé de 28 lingettes. 

waterwipes

Le change de bébé se fait entre 5 et 8 fois par jour la première année, alors quoi de mieux qu’un tapis de change ! WaterWipes s’est allié à Bobines & Turbulettes, une marque de confection artisanale française qui propose des produits éthique et responsable, pour créer le parfait tapis de change, à avoir toujours dans son sac. Très pratique, un rangement pour votre paquet de WaterWipes s’y cache !

waterwipes

Il vous fait craquer ? Vous pouvez vous en procurer un ici :

Envie de découvrir notre dernier article Bien-être ? C’est par ici : Les 10 Coups De Coeur 2019 De La Rédaction !

Vous aimerez aussi