Mode

Bonnets Et Gants Les Plus Cool De Cet Hiver

bonnets

Cet hiver on sort bien couvert avec son bonnet et ses gants ! 

La crèche ou la maternelle a rouvert ses portes après les congés de noël. Ça c’était LE point trop génial que vous attendiez avec impatience ! Évidemment, vous n’êtes pas un mauvais parent !  

Mais non où allez-vous chercher ça ???! Loin de nous cette idée douteuse… C’est juste que comme un grand nombre de parents, vous aimez profiter de vos enfants et au bout de 3 jours ?? Bah…vous êtes déjà sur les rotules ! C’est grave ? Non, on ne vous en veut pas.  

Comment font les autres ? Bah ça pour l’instant c’est un chapitre que nous n’avons pas encore ouvert, peut-être qu’ils sont juste énormément vachement patients !  

Donc vous avez repris votre routine du métro-boulot-métro-2èmejournée-nuit chaotique-“dodo”. Et puis finalement l’hiver étant bien là et la collectivité avec ses nez qui coulent et tutti quanti aussi ! La semaine dernière on vous parlait de combi-pilotes pour que vos petits soient bien couverts. Tous ceux qui ne peuvent en porter doivent également être au chaud et ça commence par les extrémités. Si ces dernières sont couvertes, le corps est au chaud ! 

L’équipe de My Baby Pop vous propose une sélection de bonnets et gants les plus cools pour affronter le froid de l’hiver. Sobres, colorés, matelassés, en cuir, en cachemire, ou en laine, il y en a pour tous les goûts ! 



Credit Photo :by Minnie Zhou on Unsplash

Vous n’avez pas lu notre dernier article Mode ? C’est par ici : Une Pilote Pour Un Hiver Bien Au Chaud !

Vous aimerez aussi