Mombreak

Brach, Le Nouveau Spot En Rooftop À Tester Absolument !

brach paris

Avec ce temps radieux les terrasses parisiennes sont de vraies fourmilières. À la sortie des bureaux, comme les soirs de week-end, c’est l’enfer pour se faire une petite place… Cette semaine nous avons déniché pour vous une terrasse pas comme les autres, un vrai coup de cœur, caché dans le XVIe arrondissement de Paris. 

On vous emmène sur la terrasse d’un hôtel qui fait parler de lui depuis quelques mois : Le Brach Paris.

Le petit plus de cette terrasse : elle est perchée au dernier étage de l’établissement et offre ombre et vue incomparable à volonté.



Nichées entre les toits de Paris, profitez d’un cadre exceptionnel entouré de leur fameux potager. 



Côté boisson, succombez à l’authentique Spritz de saison, rafraîchissant et incontournable !  



Ou rien de plus désaltérant que le Fresh Citrus, mélange frais de gin botanist, de limoncello, de purée de pommes vertes, de citron et de menthe !
Craquez pour le Moscow Mule revisité ! Le Heart Break Mule, un fabuleux mélange de vodka Beluga, de ginger beer, de purée de fruits rouges avec un zeste de jus de citron vert !  



On a un adage chez My Baby Pop : l’appétit vient aussi en buvant ! On a donc tout naturellement enquêté sur le menu de la terrasse et sans surprise on est conquise !  

Une farandole de dimsums veggies à la truffe noire ou au curry jaune, mais aussi des dimsums au boeuf et poulet ou encore à la crevette. 



Et on a complètement craqué sur leur poke bowl : saumon, mangue, poivron, avocat, concombre, chou rouge et sésame grillé ! Un vrai délice… 



Alors prêt à découvrir ce petit coin de paradis ?

Le Brach Paris
1-7 Rue Jean Richepin, 75016 Paris
 Leur site web
Leur compte Instagram

Credit Photo : Instagram @brachparis

Envie de découvrir notre dernier Mombreak ? C’est par ici : Et Si L’Idée De Faire Une Lessive Devenait Une Partie De Plaisir ?

Vous aimerez aussi