Mombreak

Calme, Sérénité Et Volupté … Les Maîtres Mots Pour Une Pause Goûter !

tomo

Cette semaine, l’équipe My Baby Pop vous fais voyager pour un tea time bien particulier.

En effet, pas d’adresse à la française ni à l’anglaise cette fois-ci, mais plutôt à la japonaise.Et oui ! Ne soyez pas surpris, nos amis d’Asie, ont eux aussi un goût raffiné en la matière pour nous faire passer un agréable moment.

Samedi après midi, session shopping entre amies, une envie de se détendre une petit heure dans un havre de paix… Filez chez Tomo, 11 rue Chabanais Paris II.
Cette pâtisserie est spécialisée dans les dorayaki, les fameux desserts cultes japonais qui ressemblent à deux petites crêpes aérées scellées par de la pâte de haricots rouges.
Vous pourrez aussi y découvrir un panel incroyable de thés, aussi authentiques les uns que les autres. Enfin vous l’aurez compris, il y’en a pour tous les gouts !
Le petit plus de Tomo réside dans le fait que les dorayaki sont élaborés sous vos yeux et servie quasi à la commande. Plutôt pratique pour nous, maman, toujours pressées.
Ne passez pas à coté du tout nouveau de la maison: le dorayaki Ringo. Subtile mélange d’une base de ses fameuses crêpes avec de la pomme caramélisée, un cœur de purée de cassis , de poivre sanshō (baies japonaises) et d’une pointe de shōyu (sauce soja).

Hyper intriguant hein !

 

 
Si vous êtes aventurières n’hésitez pas à succomber pour les pâtisseries miniatures: les wagashi.
Faites à base de pâte de riz gluant, ces mignoneries sont à déguster avec un bon thé.
Notre préféré : le Daifuku, une texture moelleuse avec en son centre un fruit frais de saison.
Par ailleurs, vous remarquerez que tout ici, est servi dans un service de table unique en porcelaine. De la déco et du bon goût !


 

L’équipe My Baby Pop est obligée de vous faire découvrir sa boisson préférée qui est servis chez Tomo : le matcha au lait. Une boisson mousseuse avec une pointe de de chocolat blanc bio. Un régal vous dit-on. Certaines d’entre vous connaissent peut-être également cette tuerie, il s’agit du thé Genmaicha. Un thé au parfum de torréfaction céréalière comme le riz soufflé.

 


 

Tomo Pâtisserie & Salon de Thé
11 Rue Chabanais
75002 Paris
Site web
Instagram: @patisserietomo

Credit Photo : Le succulent compte instagram de @patisserietomo

Vous avez manqué le dernier article Mombreak ? C’est ici : Lasciatemi Cantareeeee … à La Table De Iovine’s

Vous aimerez aussi