Mombreak

Qui A Dit Que Les Fast Food Étaient « Has Been » ? Courez Chez Marxito !

marxito

C’est la news de la semaine à ne pas manquer … Ce concept est remis au goût du jour avec le célèbre et talentueux Thierry Marx !

Rien de plus étonnant que de choisir un lieu symbolique comme l’avenue des Champs Elysées et un nom reconnaissable parmi tous : Marxito.

Thierry Marx n’en est pas à son premier challenge. Après une réputation glorifiée dans les cuisines du Mandarin Oriental, l’ouverture d’une boulangerie ou d’une brasserie au Printemps du goût, il continue de nous surprendre.

Marxito c’est alliance des produits français (provenant de nos producteurs locaux) et de la tradition gourmet asiatique. Ce résultat issu de mûres réflexions et d’essais donne vie à un étrange pancake fourré d’ingrédients salés ou sucrés, inspiré des dorayaki japonais.

Une base simple composée d’une galette de sarrasin et une multitude de choix à faire pour l’accompagnement.

Avis à nos mamans pressées le matin, qui n’ont pas le temps de petit déjeuner, elles pourront s’offrir un menu « Full Morning ». Autrement dit, un café ou une thé, un jus d’orange frais pressé et un MarXito Egg Max Morning, un pancake de sarrasin composé d’un oeuf au plat bio ou frit, de la salade romaine et évidemment le saint graaaaal du fromage : du cheddar.

On ne sait pas vous… mais nous on a les babines qui salivent !

Si l’idée vous viens de profiter de cet endroit plutôt le midi, en toute convivialité avec vos collègues ou amis, il est possible de s’attabler dans cette architecture hors du commun designer par le célèbre Ora Ito.

Vous testerez sûrement le petit dernier : le MarXito pastrami firewall ! Un nom d’autant plus explosif que sa composition : de fines tranches de pastrami fumées, du cheddar fermier fondu (toujours là quand il le faut celui-ci), des oignons confits, de la romaine, une sauce coréenne et le tout enveloppé dans la fameuse galette de sarrasin.

L’équipe My Baby Pop craque pour le MarXito Avocado Heaven, une recette qui éveille nos papilles avec du guacamole, des oignons pickles, oignons rouges, sésames torréfiés et une sauce gingembre tofu. Un régaaaaaal !

Pour celles qui sont plus sucrées que salées, elles trouveront également satisfaction dans le MarXito confiture de myrtille et framboise sudashi ou dans le MarXito matcha croustillant et thé vert.

Courez vite déguster ces pépites !

Marxito
1 bis Rue Jean Mermoz
75008 Paris
01 47 20 92 02
contact@marxito.com

Credit Photo : Facebook de Marxito Paris

Retrouvez notre dernier article Mombreak : Yaai Thaï, Embarquement Immédiat Pour… La Thaïlande !

Vous aimerez aussi