Bien-être

Vous Improviser Coiffeuse Pour Vos Enfants, Un Défi Un Peu Tiré Par Les Cheveux, Non ?

bonton

Si il y’a bien une chose qui pousse vite chez nos bambins, en plus de leur prédisposition à faire des bêtises : c’est bien leurs cheveux ! Si vite que parfois vous êtes tenté de les couper vous-même et…c’est un vrai désastre ! Fini de vous arracher les cheveux, My Baby Pop vous solutionne ce problème en deux coups de ciseaux et vous donne comme toujours le bon plan pour vos enfants, car bien évidemment ce métier ne s’improvise pas. 




On a déniché une super adresse, bien plus qu’un salon de coiffure pour chérubins. Ca ressemble plutôt à un eldorado pour tout-petits. Se faire coiffer chez Bonton, au 5 boulevard des Filles du Calvaire, c’est le must des activités du mercredi.




Premier pas vers l’autonomie capillaire, la prise de rendez-vous sur leur plateforme internet, simple comme Bonton. Dans un second temps, vous rencontrez l’équipe, entièrement dédiée aux soins des tous-petits, disponible pour cajoler et s’occuper aussi bien des enfants que des adultes. Le tout dans un cadre ludique, coloré et attrayant. Vos progénitures se sentiront en confiance et s’abandonneront complètement à cette obligation quasi trimestrielle. 




Ce que notre équipe affectionne le plus chez Bonton, le fait que le coiffeur soit basé au rez-de-chaussée du concept-store. En effet, après l’élagage en bonne et due forme, les bambins et leurs mamans peuvent flâner dans le magasin aussi bien pour compléter la décoration des chambres, que les garde-robes des minis avec des pièces de créateurs plus originales les unes que les autres ou découvrir des monceaux de jouets. En somme, tous les ingrédients réunis pour passer un après-midi réussi ! 




Et vu que notre équipe est la plus cool de la toile, on vous file même les tarifs.
Pour les coupes bébés de 0 à 2 ans, comptez environ une quinzaine de minute au prix de 17 €. Pour les coupes filles et garçons, à partir de 3 ans, il faut compter une trentaine de minutes au prix de 27 €.
Et sachez que les mamans aussi peuvent également se faire faire une mise en beauté en simultané ! 

N’attendez pas le fatal crêpage de chignon en mode hystérique pour venir passer un bon moment en compagnie de vos enfants et des spécialistes visagiste de chez Bonton Coiffeur.

Infos Pratiques :
Bonton Coiffeur 
5 Boulevard des Filles du Calvaire 75003 Paris
01 42 72 99 79 Pour prendre rendez-vous
Ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures.

Credit Photo : Le joli compte instagram de @_audrey.sol_

Vous n’avez pas lu notre dernier article Bien-être ? C’est par ici : Alerte Pluie, Les Frisottis Sont De Sortie !

Vous aimerez aussi