Déco

Dou-ouuuce nuuuit ! Be-eeeelle nuuuuit ! On craque pour la douceur et l’apaisement des veilleuses pour enfants !

veilleuse

Au moment de se coucher, nombreux sont les p’tits bouts qui ne veulent pas s’endormir sans une petite lumière pour les rassurer.

Si certains parents laissent la lumière du couloir allumée ou installent une petite lampe dans la pièce d’à côté, d’autres préfèrent les veilleuses ! Ce petit objet, aussi simple soit-il, peut être un véritable atout pour la chambre des petits. Facile d’utilisation et avec une faible consommation, elle sera très vite adoptée par toute la famille. Il existe un très large choix de jolies petites veilleuses : les couleurs changent, les formes varient et sur certaines il est même possible d’écouter une berceuse ou de programmer la durée de marche. Découvrez notre sélection coup de cœur des plus mignonnes veilleuses et offrez à vos enfants des nuits douces et rassurantes.

Rares sont les petits garçons qui n’ont pas imaginé un jour partir en expédition dans l’espace à bord d’une fusée ! Celle-ci change de couleur ! Le décollage pour un joli rêve est assuré…


 

Cette petite veilleuse biche n’est-elle pas à croquer ? Son univers bucolique et sa douce lumière assurent à bébé une nuit très apaisante. (On vous avait bien dit que le thème de la forêt était tendance non ? 😀 )


 

Bien plus original que la veilleuse classique, ce lapin rigolo s’assied directement sur une étagère ou sur le bord du lit ! C’est un véritable compagnon de sommeil pour les petits.

 

Sans doute la plus design de notre sélection, cette veilleuse en forme de lapin trouvera facilement sa place dans la chambre d’un bébé.

 

Le célèbre âne Paco existe aujourd’hui en veilleuse ! Chez My Baby Pop on craque complètement pour sa petite tête adorable et rassurante pour garantir une nuit sans souci !

 

Ce petit mouton rose est une applique à accrocher dans la chambre des enfants ! Disponible dans différents coloris, elle fera le bonheur des petits garçons comme des petites filles.

 

Une jolie veilleuse en forme de petite étoile souriante, quel bonheur ! Très pratique, elle s’éteint toute seule au bout de 15 minutes. Juste ce qu’il faut pour rassurer bébé et lui laisser le temps de tomber dans les bras de Morphée.

 

Tellement rigolote cette veilleuse en forme de bouteille de lait ! Elle apportera sa touche d’originalité à la chambre et servira par la même occasion de petit jouet fort sympathique.

 

Dans une forme plus originale, voici la veilleuse « Étoile » conçue exclusivement en led. Elle se fait très discrète dans l’univers de bébé et le voyage dans l’espace est assuré !


Retrouvez notre dernier article Déco : Les Lits Cabanes, Quand Chaque Nuit Devient Une Aventure

Vous aimerez aussi