Bien-être

Envie De Se Faire Une Beauté Pour La Saint-Valentin ?

sephora

Le bon plan de la semaine de l’équipe My Baby Pop, c’est l’atelier Make Up chez Sephora. Avec nos vies bien remplies, entre vie de famille, vie professionnelle, et vie sociale, lorsqu’il s’agit de prendre soin de vous, ça devient compliqué… 

Une soirée de Saint-Valentin parfaite en perspective ? La nounou est bookée, les repas de ce soir sont prêts, vous avez trouvé votre tenue et votre mari a réservé le resto. Qu’est ce qui manque ? Votre séance make-up !
Pas de panique, vous avez la possibilité de vous faire chouchouter en express au Sephora de l’Avenue des Champs Elysées.  



Envie d’un maquillage flash qui ne vous prendra que quinze minutes de votre temps ? Vous serez servis et au frais de la princesse, de surcroit ! En effet, cette prestation de mise en beauté selon la disponibilité des conseillers est totalement gratuite. Un choix à partir de ce qui a été appliqué vous sera proposé à l’achat ensuite. 

Dans tous les Sephora, sur rendez-vous cette fois-ci, il est possible de réserver un maquillage complet. Comptez environ une quarantaine de minute. Vous avez la possibilité de réserver au téléphone, en ligne ou sur l’application mobile pour un tarif de 45€.
Un make-up plus poussé est aussi disponible avec le maquillage VIP. Une séance personnalisée avec conseils par un professionnel dédié, un large choix de possibilités en fonction de vos gouts mais aussi de votre minois. Vous aurez la possibilité de déguster un merveilleux cocktail durant cette heure de cocooning pour un prix de 90€.

Avouez-le, on vous sauve la vie avec ce bon plan qui fera de vous, la reine de la soirée !

Credit Photo : Instagram de Sephora

Vous n’avez pas lu notre dernier article Bien-être ? C’est par ici : Faites Peau Neuve Et Retrouvez Une Peau De Bébé

Vous aimerez aussi