Bien-être

Faites Peau Neuve Et Retrouvez Une Peau De Bébé

exfoliant

Avec l’hiver qui s’est installé, on a comme une envie de débroussailler toutes les mauvaises herbes et aussi les peaux de notre visage.
C’est pour cette raison que l’équipe My Baby Pop vous a déniché une sélection de soins pour le visage afin d’exfolier tout en douceur les impuretés qui traînent. L’idée n’est pas d’en abuser, mais plutôt de l’utiliser à bon escient, une à deux fois par semaine. Une routine beauté à adopter pour garder une mine radieuse et détoxifiée toute l’année. 

On commence cette sélection avec l’exfoliant purifiant arbre à thé de The Body Shop ! 

Un produit aux grains très doux qui éliminent les impuretés et les peaux mortes en se transformant en une mousse légère. Se gommer tout en s’amusant c’est possible. 

Notre petit chouchou, c’est le gommage doux de chez Avène

Il convient aux peaux sensibles et ça c’est plutôt cool, car gommer ne rime pas avec agresser. Des micros-grains pour les épidermes à tendance rouge et réactive, il n’y a pas mieux. 

Une sensation de frais après un exfoliant ? C’est ce qu’on cherche toutes et que l’on retrouve dans l’exfoliating scrub chez Clinique

Celui-ci est plutôt conseillé pour les peaux grasses et contre l’excès de sébum. Il rééquilibre la texture de la peau en profondeur. 

Pour les mamans adeptes des produits naturels et bio, il y’a le gommage visage à l’huile d’argan de Marilou Bio

De l’huile d’argan, et de l’aloé vera protectrice pour éliminer les impuretés en laissant un voile d’hydratation nécessaire par ce temps rêche. 

Un exfoliant tout doux à la camomille bio ? Optez pour la texture gel de Florame

Avec une composition très claire et transparente à base d’huile d’abricot, de bleuet pour apaiser et décongestionner, et d’hamamélis pour purifier. 

Quoi de mieux que les recettes traditionnelles et authentiques ? Vous allez fondre pour le gommage visage au sucre roux de Fresh

En fait, c’est simple, on a presque envie de le manger tellement sa texture est agréable et parfumée. Car en plus du sucre roux qui le compose, son secret c’est les pépins de fraises qui viennent déloger les impuretés de votre minois, tout en douceur. 

Comme notre équipe aime vous faire partager des nouveautés fraîches et rigolotes, on met la gomme sur le Pschitt magique de Garancia.  

Son innovation : un micropeelling sans grain fait pour les mamans pressées, car il agit en 30 secondes chrono ! On vous jure que vous allez vous éclater à appliquer sa texture mousse super agréable. 

Et si vous voulez tester les bienfaits du charbon dont tout le monde parle, ne passez pas à côté de la crème exfoliante au charbon de Sephora

Un packaging rigolo, pratique et qui peut également devenir un compagnon de voyage avec son bec refermable. Il allie charbon détoxifiant et pamplemousse rafraichissant ! 

Faites le plein de vitamine et d’énergie avec le nettoyant exfoliant rafraichissant Ginzing de chez Origins

Le petit plus de celui-ci, c’est sans aucun doute le shot vitaminé que procure le mélange d’huiles essentielles 100% naturelles de Pamplemousse, Citron et Menthe Verte. Et pour l’anecdote le Panax Ginseng est utilisé depuis 7000 ans dans la médecine chinoise, il sert à optimiser l’énergie cellulaire.

Enfin, pour avoir l’impression de chouchouter son visage dans une salle de bain en Laponie… munissez-vous du gommage tendre coton arctique chez Polaar

Comme l’indique son nom, qui invite au voyage, sa texture et son application vont vous faire frissonner de plaisir. Grâce aux vertus du coton sauvage arctique, votre peau sera hydratée en profondeur.  

Effacer, détruire, nettoyer, désincruster… et toujours en douceur. Vous êtes désormais la pro du gommage visage !

Retrouvez notre sélection juste ici :



Credit Photo : Freepik 

Vous n’avez pas vu notre dernier article bien-être ? C’est par ici : Vous Improviser Coiffeuse Pour Vos Enfants, Un Défi Un Peu Tiré Par Les Cheveux, Non ?

Vous aimerez aussi